sebastien lecornu Sébastien Lecornu avait-il oublié de prévenir l'un de ses ministres ? On peut se poser la question quand on écoute ce témoignage diffusé hier soir dans l'émission Ligne Rouge sur BFM TV. On peut en effet entendre les explications, de Michel Fournier, qui raconte avoir découvert à la télé, dimanche dernier, qu'il devenait Ministre dans le gouvernement Lecornu II !
Personne n'avait pris le soin de lui dire et il précise même : "Ma femme à ce moment était même en train de regarder tranquillement un film sur une autre chaîne".
Il explique avoir "discuté deux jours avant" avec le chef du gouvernement, mais sans que ce dernier ne lui annonce officiellement sa nomination. Interrogé sur sa réaction face à une telle nouvelle apprise dans ces conditions, Michel Fournier se contente d'un laconique "bah voilà" au micro de BFMTV.
Président depuis 2020 de l'association des maires ruraux de France, qui réunit près de 13.500 communes, Michel Fournier est l'édile des Voivres, un village de moins de 300 habitants dans les Vosges.
Vos réactions
ça montre bien qu'ils sont dans leur nuage ce sont des incompétents
Les anciens politiques étaient peut être moins instruits mais beaucoup plus intelligents
Un tirage au sort a désigné cet élu, un gagnant comme au Loto.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?