05/04 12:31

Morandini Zap: Un homme se retrouve seul passager à bord d'un Boeing entre la Lituanie et l'Italie - VIDEO

C'est quelque chose qui n'arrive qu'une fois dans une vie… Hier soir, le 19/45 sur M6 revenait sur l'histoire de cet homme qui s'est retrouvé seul à bord d'un Boeing.

Faute de passagers, l'avion s'est envolé avec un seul homme à bord, mais tout de même 5 membres d'équipage et deux pilotes pour faire le trajet Vilnius (Lituanie) et Bergame (Italie). Une situation que l'homme a immortalisé par des selfies. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de coloradosprings1996
7/avril/2019 - 09h15

Cela m'est arrivé également sur un vol Swissair, en 1998  Venise-Bâle, avec 2 stops à Lugano et Berne. Et à chaque décollage, le petit spitch de l'hôtesse.!

Portrait de Fantôme
5/avril/2019 - 16h53
Nicotine Goudron a écrit :

Il y a quelques années ,j'ai pris un TGV de fin de soirée ,Paris - La Baule Le Croisic et nous étions que deux dans le train ,le contrôleur nous a invité à finir le voyage en 1ére classe ,c'était très sympa et à la fois bizarre et angoissant d’être dans  un train pratiquement fantôme .

Faut pas avoir peur,je veille !

Portrait de bichon33
5/avril/2019 - 14h15

Au moins une compagnie qui respecte le client.Pour me rendre dans l'ouest  USA ,je devais prendre un vol Bâle Francfort puis Francfort San Francisco . Arrivé à Bâle très en avance ,je vois mon vol affiché annulé . Je file au guichet .Oui le vol est annulé (nous n’étions que deux clients) . On me file un billet train Bâle Francfort, plus un taxi qui me conduit à la gare "allemande" de Bâle.

J'ai eu ma correspondance Francfort San Francisco sans problèmes . Mais heureusement que j'avais une énorme avance à Bâle Mulhouse..De plus l'avion était un petit bidule de 50 places pas un Boeing..

Portrait de jarod.26
5/avril/2019 - 13h59
le gars tout content ouaiii smiley