04/04/2019 08:29

Après avoir perdu son rythme hebdomadaire, le magazine de France 3 Thalassa pourrait désormais quitter le prime et être exilé le dimanche après-midi

Est-ce le début de la fin pour le magazine Thalassa. Après avoir perdu son rythme hebdomadaire, après avoir perdu sa case historique du vendredi soir, il pourrait désormais quitter le prime pour être exilé le dimanche après-midi.

C'est en tout cas ce qu'affirme un communiqué de la CGT de France Télé:

"Cet arrêt de mort a été prononcé en CSE par Takis Candilis, le directeur des programmes de FTV. Le magazine de la mer est désormais promis à une case du dimanche après-midi, un sursis précaire. L’itinérance et une périodicité variable n’ont jamais été la meilleure façon de consolider une audience.

Au contraire, Thalassa perdra encore des téléspectateurs, le fruit tombera alors de lui-même et plus personne ne criera au scandale tant cette issue paraîtra évidente ! Une mort lente mais pas sans douleur.

Lassés par la tournure que prenaient les événements, beaucoup de salariés ont déjà en partie largué les amarres vers d’autres horizons. La péniche elle-même est déserte et ce qu’il reste de l’équipe a trouvé un refuge provisoire dans un immeuble sans âme en face du paquebot France Télé."

France 3 n'a pas souhaité réagir dans l'immédiat à ce communiqué...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de roberval83
4/avril/2019 - 08h38 - depuis l'application mobile

Ils font chier