03/04/2019 15:31

Pour promouvoir son spectacle "Tout en douceur", Jérôme Commandeur parodie M. Pokora dans une fausse bande-annonce - VIDEO

Le 12 avril prochain, M. Pokora sortira son nouvel et huitième album baptisé "Pyramide", après un an de pause musicale et médiatique. Parmi les titres de l'album orienté urbain et R&B, l'artiste a déjà dévoilé le single "Les planètes" et un teaser de sa prochaine tournée intitulée "Pyramide Tour" dans les plus grands Zenith de France.

C'est ce teaser que l'humoriste Jérôme Commandeur a repris dans une parodie publiée sur Twitter (voir ci-dessous) afin de promouvoir son spectacle "Tout en douceur". Dans la fausse bande-annonce, les principales caractéristiques du teaser -la lumière froide, la foule en délire, les regards vers la caméra... - sont tournées en dérision par Jérôme Commandeur.

Enfin, le tweet s'accompagne des hashtags "#HommageEmmePi, #SiTuPlissesLesYeuxTuNousConfonds et #LaLumiereBleueEstDangereusePourLaSanté". Pour l'instant, M. Pokora n'a pas encore répondu à ce clin d'oeil humoristique.

Ailleurs sur le web

Vos réactions