03/04 13:40

Violée et battue, Babette de Rozières brise le silence tout de suite sur NRJ12 dans "Crimes et Faits divers: la quotidienne"

Le récit de Babette de Rozières. La célèbre chef accepté de se livrer et de briser le silence sur un des plus grands secrets de sa vie. Elle vient nous révéler qu’elle a été victime de maltraitances et de viols durant son enfance en Guadeloupe. Enfant non désirée, elle est rejetée par ses parents, et confiée à sa grand-mère dès sa naissance. Mais lorsqu’elle revient chez sa mère occasionnellement, elle est de corvée en cuisine et se fait insulter par ses demi frères et soeurs. Pire encore, tout est prétexte pour la frapper, l’humilier. Mais ce n’est pas tout, Babette a également été victime de viols pendant des années. C’est un proche de sa mère qui l’a abusée alors qu’elle n’avait que 5 ans. Une souffrance qu’elle a gardé pour elle pendant des années, victime d’amnésie traumatique. Mais un matin, à 50 ans, des flashs de ces scènes d’horreur lui sont revenues… Elle sera avec nous en direct

Ce drame familial en Corse… Le 14 septembre 2009, cela fait plusieurs jours que Franck, un maçon de 45 ans n’a pas donné de nouvelles. La dernière personne à l’avoir vu c’est son fils Anthony et depuis plus rien. Les enquêteurs saisis de cette affaire de disparition inquiétante, vont chercher le moindre indice. Du sang est retrouvé dans le garage, puis dans le véhicule du père de famille abandonné à quelques kilomètres du village. Et fait étrange, une vidéosurveillance a enregistré la présence de la voiture du beau-frère d’Anthony au même endroit… Bientôt, les preuves s’accumulent contre Anthony. Les relations étaient extrêmement tendues entre les deux hommes depuis que Franck avait rencontré une nouvelle femme. Car Anthony ne supportait pas de voir sa mère triste. Le fils ne va d’ailleurs pas tarder à avouer le parricide. Mais le corps de Franck reste introuvable.

Ailleurs sur le web

Vos réactions