Hier soir sur France 2, Laurent Delahousse recevait François Hollande pour un long entretien dans "20h30 le dimanche". Lancien Chef de l'Etat est revenu sur ses récents propos dans une interview avec "
Le Parisien" où il affirmait : "Un jour, l'extrême-droite arrivera au pouvoir en France".
Il a pris comme exemple l'élection de Donald Trump aux Etats-Unis et pense qu'il existe un risque que le mouvement du Rassemblement National-soit élu en France dans les prochaines années parce que c'est le seul parti "qu'on n'a pas encore essayé".
Vos réactions
Et la faute à qui, hein monsieur l'ex-président à des types comme vous qui sont dans le déni depuis des décennies à être dans la bien-pensance et le politiquement correct et à tout laisser faire sous prétexte de. Et votre successeur n'est guère mieux, voire pire que vous ...
OUI et vous allez écouter ce qu'en pense Arnaud de Montebourg de sa politique son ancien Ministre de l'économie .
Excellente interview de A. Montebourg qui balance sur l'UE (24/03/19)Eh oui, l 'extrême droite progresse ... c'est bien beau de dire de faire barrage mais encore faut il donner des solutions pour éviter qu' elle ne progresse davantage. la politique d'ouverture à tous ne fait que l' alimenter. Il serait temps que ces politiques se posent les bonnes questions et y réagissent en conséquence.
Je pense comme lui : mais la faute à Qui ???????
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?