26/03 15:42

Valérie Bénaïm présentera un prime spécial autour de la nutrition avec le nutritionniste Jean-Michel Cohen le jeudi 18 avril à 21h00 sur C8

Le jeudi 18 avril prochain, à 21h00, Valérie Bénaïm, accompagnée de Jean-Michel Cohen, présentera un prime spécial autour de la nutrition intitulé "La vérité si je mange !".

Présentation

A l'aide de témoignages, d'astuces, de conseils et de reportages, l'animatrice et le nutritionniste passeront en revue les derniers régimes et les techniques d'amaigrissement en vogue et feront un tour d'horizon des émissions de régime et de relooking extrême.

Comment mieux manger ? Doit-on se laisser tenter par les nouveautés culinaires qui affolent les réseaux sociaux ? Autant de questions pour démêler le vrai du faux sur ce qui est bon pour notre corps.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carino
27/mars/2019 - 07h59

hexagone  valerie benaim est une excellente journaliste qui maitrise bcp de sujets .... elle pose toujours de très bonnes questions dans "c'est que de la télé "

suivre les bons conseils peut se verifier sur le long terme ....  meme si parfois ca fait rire de voir ce qu'on propose de manger à midi alors qu'on est tous au travail et non dans sa cuisine 

Exemple elle a souffert du dos l'an dernier et a arreté de porter des talons depuis et bien je peux vous garantir que valérie ne porte plus que des chaussures plates ...

C'est dans cette optique qu'il faut regarder ce type d'emission .... exemple un regime proteiné c'est bien mais il y a des risques respiratoires à terme .... on sait tous quele stress est la première raison de tout mais aussi la faible offre au niveau des boissons soft trop dominées par de boissons gazeuses et le café ....   

Bref regardons l'emission et voyons par nous même ensuite ... 

Les critiques envers les médecins et valérie sont pitoyables 

Portrait de The dream
27/mars/2019 - 07h54
Benaim qui anime une émission sur la nutrition c'est aussi crédible que si Adamo en animait une sur le Hard-Rock... smiley)
Portrait de mars
26/mars/2019 - 21h58

Il donne des conseils un peu chelou quelques fois.... suis pas sûr que y a pas mieux dans le PAF

Portrait de Hexagone
26/mars/2019 - 21h56

Ils feraient mieux de s'appliquer leurs "bons conseils à eux mêmes d abord !!"

C'est comme si on écoutait un dentiste donner des conseils, alors qu'il a des dents pourries !

Je ne peux plus la supporter la Benhaim, elle n'a sa place que grâce à Hanouna... par charité chrétienne smiley

Faut dire qu'elle a coulé tout ce qu'elle touche avant d'être sous l'aile de son Cyril

Portrait de MonaLou03
26/mars/2019 - 17h16
Llobrega a écrit :

Il a de nouveau le droit d'exercer,car après sa condamnation par la justice il avait eu une interdiction?

On va pouvoir comparer les audiences entre une émission de santé produite par Michel cymes et une produite par anehouna.

 

 

Alors vous allez comparez une émission sur une chaîne public, et une émission sur une chaîne de la TNT ? ! ? ........  Débile !

Portrait de bichon33
26/mars/2019 - 17h15
C'ptain What' a écrit :

Pour votre poussée d'urticaire je vous conseille la zapette que j'utilise avec succès pour les cas que vous citez mais aussi pour Jimmy Mohamed. 

smiley

Merci ,mais la zapette n'est pas efficace. Je m'explique. Dès que je vois leur tronche, pas le temps de zapper.La poussée est instantanée, un peu comme un choc anaphylactique chez la personne allergique au venin d'abeille ou de guêpe.

Portrait de bichon33
26/mars/2019 - 16h55
Llobrega a écrit :

Il a de nouveau le droit d'exercer,car après sa condamnation par la justice il avait eu une interdiction?

On va pouvoir comparer les audiences entre une émission de santé produite par Michel cymes et une produite par anehouna.

 

 

Je ne sais si les Cohen, Cymes ont le droit d''exercer mais ce que je me demande c'est :ont-ils le temps de le faire ?Ce qui est sûr c'est qu'ils font plus d'argent avec leurs interventions multiples en TV ou en parutions d'ouvrages qui enfoncent des portes ouvertes.J’aimerais qu’ils me donnent un bon remède contre les allergies car quand je les vois ,ils me filent une bonne poussée d'urticaire...