26/03 15:58

EXCLU AVANT-PREMIERE: Découvrez les premières images de "Cette maison est pour vous", la nouvelle émission de Stéphane Plaza lancée le lundi 15 avril à 21h sur M6 - VIDEO

Le lundi 15 avril prochain, à 21h00, M6 lancera une nouvelle émission présentée par Stéphane Plaza : "Cette maison est à vous". Pour la première fois, Stéphane Plaza va vivre une expérience immobilière et humaine inédite : annoncer à une famille qui rencontre des difficultés à se loger qu’on va leur offrir un cadeau inespéré, la plus belle des surprises : UNE MAISON !

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les premières images de "Cette maison est à vous".

Présentation

La famille sélectionnée va pouvoir choisir une maison parmi trois biens se situant dans sa région actuelle. Au moment des visites, les biens seront loin d’être neufs… ils nécessiteront de nombreux travaux pour se transformer en maison idéale. Pour imaginer cette métamorphose, nous avons fait appel à Caroline Keslassy, jeune et talentueuse architecte d’intérieur. Elle a pour mission de repenser intégralement les trois maisons en fonction des besoins quotidiens de notre famille qui, grâce à des plans en 3D très réalistes, va pouvoir se projeter dans les 3 biens et choisir celui dont elle deviendra propriétaire. S’en suivront plusieurs semaines de travaux afin de transformer la maison en une véritable pépite.

Stéphane Plaza mettra la main à la pâte aux côtés de Caroline et toute une équipe, composée d’une cinquantaine d’artisans, 6 semaines durant ! Une fois ces travaux terminés, la famille découvrira alors son nouveau foyer. Nous ferons la connaissance d’Hélène, cette mère célibataire de trois enfants qui connaît une situation professionnelle précaire et qui vit dans un logement prochainement destiné à être vendu par sa propriétaire.

Grâce à l’émission, Hélène va devenir propriétaire d’une maison dans sa région, laissant enfin ses soucis derrière elle

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vegas987
26/mars/2019 - 18h53

Moi aussi j aimerai qu'on offre une maison