
Plus d'un an après son éviction de la présentation des "Z'Amours" sur France 2, Tex a accordé une interview au média belge "Télé Pro". L'animateur accuse la Secrétaire d'État chargé(e) de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations d'être à l'origine de son licenciement.
"Inévitablement, elle est derrière tout ça", a-t-il déclaré à TelePro comme le rapporte Télé Loisirs. Pour lui, "il y a des relents de délation assez terribles, la délation c'est les pires heures de la démocratie française".
"Je déteste cette manière de balancer ; que ce soit 'Balance ton porc', Balance ton animateur'... Tout le monde va se méfier de tout le monde dans les lieux publics", a-t-il continué en précisant être "disponible" car il a "du temps libre".
Le 20 novembre 2017, alors qu'il était invité de l'émission "C'est que de la télé" sur C8, Tex avait fait une blague jugée douteuse sur les femmes battues, en plein direct. Quelques jours plus tard, France 2 lui annonçait son éviction de l'antenne. Depuis janvier 2018, l'animateur est remplacé à la présentation des "Z'Amours" par Bruno Guillon.
Vos réactions
Ce ne serait pas étonnant.
D’ailleurs plus rien ne pourrait m’étonner venant de ce gouvernement et encore moins venant de la Schiappa
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?