
19h06 - Mise à jour
.
Emmanuel Macron va finalement rentrer du ski dès ce soir annonce à l"instant l'Elysée à BFM TV
Emmanuel Macron écourte son week-end à la station de ski de La Mongie, dans les Pyrénées. Le chef de l'Etat devait rentrer demain à Paris. Il revient dès ce soir, selon l'Elysée.
.
********
Ce sont des images qui mettent le feu sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures, car comme le révèlent La Dépêche du Midi et Midi Libre, Emmanuel et Brigitte Macron sont ce weekend à la station pyrénéenne de La Mongie, située dans le département des Hautes-Pyrénées.
À peine rentré d'Afrique, le président de la République a rejoint son épouse dans le Sud de la France, pour retrouver quelques amis d'enfance et ainsi s'offrir un court repos jusqu'à ce dimanche 16 mars:
"Je vais passer deux-trois jours ici pour me ressourcer, retrouver des paysages et des visages amis", a confirmé Emmanuel Macron à La Dépêche du Midi.
Nombreux sont les messages sur les internautes à mettre face à face les images de violence et à Paris et la sérénité du Président au ski, mais depuis le début du mouvement, le Président ne souhaite pas caler son agenda sur les manifestations, restant "le maître du temps" et de ses destinations.
Vendredi au ski pour Emmanuel #Macron : le chef de l'Etat a skié avec son épouse à la Mongie @grandtourmalet https://t.co/mb0OtqIz1v pic.twitter.com/NUbXfjfd8Q
— La Dépêche du Midi (@ladepechedumidi) 16 mars 2019
#BlackBlocs
— 🇫🇷Sylvie🇫🇷 (@JulesC_69) 16 mars 2019
Pendant l'# acte18 des “#giletsjaunes”, #Macron est... au ski https://t.co/l97hX7fP13 via @Valeurs
#Macron met la France à feu et à sang tenez bon ! #Acte18 #OnArrive pic.twitter.com/l6avpB5EWi
— Patricia Bonardi (@Patricia303357) 16 mars 2019
En ce jour de manifestation, de mobilisation des Gilets Jaunes, et pour le Climat, notre président est à l'écoute du peuple, et sur le terrain. #Macron #GilletsJaunes #Acte18 pic.twitter.com/z2B7oXywqX
— NormanOsborn (@OsCorpGreen) 16 mars 2019
La neige et le feu.
— PATICO 🇫🇷 (@PATICO24755369) 16 mars 2019
Qui dirige ce pays ?#Macron pic.twitter.com/12t719bpq2
Während es in #Paris seit 8 Stunden schwere Krawalle gibt sitzt #Macron in der Gondel und fährt Ski. Seine Schergen unterdrücken die Demonstranten wesshalb sich die Situation verschärft. #Acte18 #Frankreich #Gelbwesten #GiletsJaunes pic.twitter.com/tsZ41A28NA
— Jandelloso15 (@Jandelloso15) 16 mars 2019
Hommage au cinéma français, avec ce remix des "Bronzés font du ski" et des "sous-doués en vacances" : voici "Les sous-doués font du ski"#Macron #Mongie #Acte18 #GiletsJaunes pic.twitter.com/N54Wniyt91
— Avner Solal 🇫🇷 (@avnersolal2) 16 mars 2019
Vos réactions
et puis il viendra parler à la télé tout penaud, comme un puceau comme il y'a quelques semaines. et les français qui gobe tout.heureusement que j'ai jamais voter et jamais je voterai. d'ailleurs j'ai jamais eu de carte d'électeur. rien à foutre de ces zguegue.
Bonjour alekine1,
Si vous ne votez pas, ne venez pas vous plaindre des conséquences.
Il y a e la Vodka-Pomme à la soirée ? Sinon Casta ne vient pas.
Sans doute, parce que une soirée sans Casta c'est pas une soirée réussie.
Et puis si il y a pas Casta, Emma/Clara va être déçue.
Et au menu, au choix : cordon-bleu ou rougail-saucisse, et en dessert macarons. 
A force de lécher les boules vous avez de quoi faire du ski en peau de phoque.
Ah bon pourquoi ? Il a été invité à une soirée par Castaner ? Genre le truc à pas rater, il y aura Kiddy Smile aux platines ?
Bon, cachez-vous les mecs le Chef revient. Faites comme si de rien n'était.
Et si Manu demande ce qu'il s'est passé pendant qu'il était pas là à se ressourcer, ils ont qu'à lui dire qu'ils ont voulu faire un p'tit barbecue avec des touristes aux Champs-Elysées, et, que ça a dégénéré comme dans Projet X.

Ah bon pourquoi ? Il a été invité à une soirée par Castaner ? Genre le truc à pas rater, il y aura Kiddy Smile aux platines ?
Bon, cachez-vous les mecs le Chef revient. Faites comme si de rien n'était.
Et si Manu demande ce qu'il s'est passé pendant qu'il était pas là à se ressourcer, ils ont qu'à lui dire qu'ils ont voulu faire un p'tit barbecue avec des touristes aux Champs-Elysées, et, que ça a dégénéré comme dans Projet X.

On disait de Chirac qu'il était le plus fainéant de nos président, mais là il doit le battre à plate couture. Vivement la retraite pour lui.
Allez Emmanuel, plus que 3 ans à tenir....
Ce n'est pas sérieux !!! c'est petit !!!!!
Manu tu dois descendre de la montagne...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?