
Un nouvel acte antisémite a été constaté en Alsace, rapporte France Bleu. Ce sont cinq croix gammées qui ont été découvertes sur le bâtiment de l'ancienne synagogue de Mommenheim, dans le Bas-Rhin, aujourd'hui utilisé pour des activités communales. Nos confrères expliquent que trois ont été dessinées sur la porte principale et deux sur une façade latérale.
Interrogé par nos confrères, Francis Wolf, le maire de la commune, se dit "indigné" et "écœuré".
Rappelons que samedi, la stèle de l'ancienne synagogue de Strasbourg a été vandalisée, et ce matin, c'est une feuille avec des propos antisémites qui a été découverte devant l'entrée d'une école maternelle de la ville.
Vos réactions
les journaux sont contrôlé par une dizaine de milliardaires qui crient tous dans le même sens.Tout ces aboiement des qu'il y a une croix sur un mur, mais bizarrement quand les auteurs sont identifiés et arrêtés on en entend presque pas parler , parce qu’il ne sont pas suédois comme dirait certains qui se croient drôles.
D’ailleurs on se demande c'est quoi leur métier, journaliste ou propagateur. Mais bon cette manip ne marche que sur des esprits crédules et limités
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?