09/03/2019 07:46

Eurovision: Amir, l'ancien représentant de la France au concours, ira soutenir Bilal Hassani en personne à Tel-Aviv

Dans une interview accordée au Parisien, Amir, le représentant de la France en 2016 au concours de l'Eurovision a déclaré "C’est sûr, je serai à Tel Aviv à l’Eurovision. [...] Je soutiendrai Bilal en personne !". L'ancien représentant de la France au concours avait remporté la 6e place avec "J'ai cherché". 

Amir, qui a longtemps vécu à Tel-Aviv, considère Bilal Hassani comme "un exemple pour notre génération. Il assume ses particularités sans en faire des caisses. Pour moi, c’est un pionnier, qui va nous aider à aimer les personnes pour ce qu’elles sont sans aller chercher plus loin. Être aussi atypique et vouloir représenter la France, c’est très fort surtout si jeune, à 19 ans."

Même s'il dit avoir de la "peine" pour Bilal qui a été victime d'une campagne de cyber-harcèlement, Amir affirme "J’espère que la France remportera l’Eurovision pour délivrer un message à l’Europe entière [...] Je suis sûr que l’on va faire un super parcours grâce à lui", toujours selon le Quotidien. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stephanevalentino
9/mars/2019 - 11h47
th93100 a écrit :

Hop hop.. un petit coup de réseau en échange de services à venir...  Amir, Franco Israelien ayant eu une petite gloriole en Israel servira de caution pour le l'autre décérébré ne se fasse pas démonter sur place. En échange, on devrait manger du Amir à la TV Française....

 

Quel message subliminal cherchez vous à faire passer avec votre commentaire rempli d'allégation calomnieuse ?...

Je trouve ça justement beau et digne qu'un juif monte au créneaux pour soutenir Bilal vu le contexte actuel.

Arrêtez de voir du mauvais partout...