
Après la publication de l'article ci-dessous, Arnaud a contacté la rédaction de Jeanmarcmorandini.com à plusieurs reprises pour affirmer qu'il n'avait jamais accepté, ni prévu, de se rendre à l'émission de Cyril Hanouna, contrairement à ce qui avait été annoncé à l'antenne en début de semaine en direct sur le plateau de W9.
Arnaud nous demande donc de publier le droit de réponse ci-dessous:
"Je certifie n’avoir jamais donné mon accord pour un passage à TBT9. Une fois avoir choisi de donner l’exclusivité à Paris Match. J’ai clairement dit ne plus vouloir d’interview."
Hier soir, en direct dans "Tout beau, tout neuf" sur W9, Cyril Hanouna a révélé que Arnaud, qui se présente comme le compagnon de Filip des 2Be3, a annulé sa venue sur le plateau de l'émission.
"Il m'a contacté par messages. Il confirme exactement ce qu'il disait dans Paris Match. Il dit : 'je ne renie rien de ce que j'ai dit. Je ne ferai aucune autre interview parce qu'on m'accuse de vouloir faire du buzz, du beurre sur le dos de Filip. Je voulais raconter mon histoire", a déclaré Valérie Benaïm.
Par message, Arnaud s’en est pris à Lionel Tim : "Il ne sait pas ce que ce que j'ai vécu, donc s'il a envie de dire des choses, très bien, mais moi, j'ai vécu une histoire et je l'ai racontée dans Paris-Match".
La famille de Filip Nikolic annonce porter plainte après l'interview de Arnaud qui affirme avoir vécu "une histoire d'amour secrète avec le chanteur des 2Be3 pendant 8 ans". Présenté comme un simple "colocataire" dans le livre "Filip pour la vie" de l'ex-compagne de Filip Nikolic, Arnaud aurait en fait été son amant.
Il a décidé de briser le silence dans une interview accordée à nos confrères de Paris Match. Les deux hommes se seraient rencontrés en 1999, alors qu'Arnaud travaillait pour Barclay et leur relation se serait déroulée dans le plus grand secret : "Il m'a toujours dit :'Arnaud, je ne peux pas le dire. Je suis serbe. Dire qu'on est ensemble, c'est comme si je disais que la pluie sort du sol'", se souvient celui qui est aujourd'hui gestionnaire de restaurants à Paris.
Vos réactions
Il est décédé paix à son âme
Quel chiard ce mec !
Il a même pas les couilles d’assumer ses propos en direct sur une chaîne TV … il sait pertinemment que ce qu’il raconte c’est que des mensonges et qu’il va se faire lyncher par les autour de la table …
bouhouhouhou !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?