
Gérard Darmon fait part de son émotion après les actes antisémites en France, c'était hier soir dans "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier sur France 2:
"Cela me laisse sans voix. Lorsque l'on va scier les arbres plantés pour Ilan Halimi... Comment commenter cela ? Ce sont des actes barbares de crétins qui n'ont rien dans la tête".
"Faire des croix gammées sur le visage de Simone Weil ? C'est une honte", a continué Gérard Darmon avant d'ajouter :
"Il y a un sursaut, c'est bien. Mais ça n'empêche pas que le lendemain (du rassemblement contre l'antisémitisme à Paris), il y ait 93 tombes profanées dans un cimetière. C'est une espèce de mal qu'on arrive pas à éradiquer".
Vos réactions
Le gars qui insulte finkelkraut crie '' la France est à nous'' en montrant son keffieh. Tout le monde a compris que le' 'à nous' ' ne désigne pas les français
@paralelo37 désolé mais le crétin est bien un français converti!!! Un alsacien avec un nom et prénom pur souche.
Le gars qui insulte finkelkraut crie '' la France est à nous'' en montrant son keffieh. Tout le monde a compris que le' 'à nous' ' ne désigne pas les français
Et oui, et pas sûr que le gouvernement mesure la gravité de cette séquence. La colonisation de la France est-elle en marche (sans mauvais jeu de mot) ?
Tout acte qui ne respecte pas autrui est condamnable ! Bon, une fois que l'on a dit cela parlons d'une des causes qui alimentent l'antisémitisme avec ce très bon débat animé par Frédéric Taddéï : "Interdit d'interdire : L'antisionisme est-il un antisémitisme comme un autre ?
Les sémites et les antisémites,vous nous emmerdez !
Le gars qui insulte Alain Finkielkraut crie « la France est à nous » îlet non la France aux Français. À méditer.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?