15/02 14:00

EXCLU - La tension monte entre les gilets jaunes - Hayk Shahinyan: "Je ne suis pas d'accord avec les méthodes de Maxime Nicolle et Éric Drouet" - VIDEO

Ce matin, à la veille d'une nouvelle mobilisation des "gilets jaunes" dans plusieurs villes françaises, Jean-Marc Morandini proposait un débat dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People.

Sur le plateau, de nombreux invités étaient présents pour évoquer le mouvement, notamment le "gilet jaune" Hayk Shahinyan. "On voit que dans la mobilisation, les commerçants, les artisans, les cadres... ont un peu disparu de la rue. Moi, je fais un reproche clair, net, notamment à Maxime Nicolle et Eric Drouet. Pas contre leur personne mais contre les méthodes qui ont été employées et la manière de communiquer", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Ce qui a séduit la population française au début, c'est que ça partait spontanément un peu partout. Il n'y avait pas de leader. Sauf que les médias ont invité ceux qui étaient les plus actifs sur les réseaux sociaux".

Hayk Shahinyan a précisé que Priscillia Ludosky "tient des propos assez modérés". "Mais Maxime Nicolle et Eric Drouet ont une méthode de communication qui ne pouvait pas s'adresser ni aux cadres, ni aux classes moyennes", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lou jacobs
15/février/2019 - 19h46
Llobrega a écrit :

Le problème est qu'au début on aurait pu croire qu'on avait un mouvement qui représentait une frange de la population qui se disait représenter le peuple, et trois mois après on se retrouve avec la fange de la société qu'est la populace. 

fange dont vous êtes le digne représentant

Portrait de lou jacobs
15/février/2019 - 18h00
woamwoam a écrit :

la bataille des cerveaux commence ...

Retourne bosser feignasse..Même si t'as qu'un oeil ou une main ça marche aussi

vous avez entièrement raison: saluons la finesse de votre analyse politique...

ça rassure sur le niveau intellectuel des gens qui peuvent voter... 

Les plus vus