15/02 16:01

Loire: L’homme qui a abattu sa femme d'un coup de fusil en pleine rue s'est suicidé dans sa cellule pendant sa garde-à-vue

L'homme suspecté d'avoir tué sa femme d'une soixantaine d'année d'un coup de fusil en pleine rue de Juré ce jeudi, s'est donné la mort dans sa cellule de garde-à-vue dans la nuit de jeudi à vendredi, selon une information du Parquet de Roanne, rapporte le Progrès. Marcel Doron se serait donné la mort à l'aide de sa couverture, dans sa cellule de la gendarmerie de Roanne. Le procureur de Roanne Abdelkrim Grini indique que l’Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN) a été saisie, afin de suivre la procédure obligatoire en cas de suicide dans la cellule d’une caserne militaire.

Le septuagénaire aurait reconnu avoir tiré sur sa femme, Josette, qui l'avait quitté deux jours plus tôt et qui revenait à Juré pour un rendez vous avec un agent immobilier, dans le but de mettre en vente leur domicile. Toujours selon le Progrès, celle-ci était en train de contourner le véhicule et se trouvait donc au milieu de la chaussée quand il aurait fait feu depuis sa fenêtre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus