08/02/2019 10:16

Brahim Asloum et Capucine Anav rejoignent le casting de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" sur TF1

Dans les prochaines semaines, TF1 relancera une émission de télé-réalité "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". A l'approche du début du tournage, les noms des personnalités qui participeront au programme sont dévoilés par les médias.

Selon Puremédias, le boxeur Brahim Asloum et Capucine Anav vont rejoindre l'émission. Au début de la semaine, Le Parisien a dévoilé les premiers noms des candidats qui participeront à l'émission : l'ex-animateur de "Questions pour un champion" Julien Lepers, la danseuse de "Danse avec les stars" Candice Pascal et l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld.

"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" sera présenté en Afrique du Sud par Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne. Chaque jour, les personnalités vont tester leur courage, repousser leurs limites, aussi bien physiques que mentales, et devront enchaîner plusieurs épreuves pour tenter d’engranger un maximum de gains pour les associations qu’elles défendront individuellement. Au programme de ce grand jeu d’aventure familial : beaucoup d’humour et d’autodérision, de la solidarité et une furieuse envie de se dépasser pour les associations.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de El Risitas...
8/février/2019 - 11h42
jarod.26 a écrit :
bon sang ils ont pensé à la quiche =)

Issou !

Portrait de jarod.26
8/février/2019 - 10h33
bon sang ils ont pensé à la quiche =)
Portrait de Spooky
8/février/2019 - 10h31

Ah ben manquait pu qu'elle. J'en connais qui vont se faire plaisir avec leur ancienne collègue.