05/02 11:30

Chantal Goya a en fait refusé de participer à la nouvelle version du "Jeu de la Vérité" de Patrick Sabatier sur C8: "Jamais de la vie!"

A l'occasion de la reprise de son spectacle "Le Soulier qui vole", Chantal Goya s'est confiée au Parisien. La chanteuse est notamment revenue sur une séquence survenue le 13 décembre 1985. Ce jour-là, elle participe au "Jeu de la Vérité", présenté par Patrick Sabatier.

Au cours de l'émission, la chanteuse avait été prise à partie par une institutrice. Pour Chantal Goya, "l’émission était un piège". "Il [Patrick Sabatier, ndlr] était l’animateur numéro 1 à l’époque et il voulait faire du buzz en flinguant Chantal, avec une fausse institutrice", continue-t-elle. 

Dans les prochains jours, Patrick Sabatier relancera la célèbre émission sur C8 avec un invité à chaque fois. "Récemment, Sabatier m’a contactée pour m’inviter dans sa nouvelle version du Jeu de la vérité pour s’excuser. Jamais de la vie!", lâche-t-elle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de satine1
5/février/2019 - 23h22

Pas de bons souvenirs pour elle !!!   Chat échaudé....

Portrait de DVT
5/février/2019 - 18h39

Elle aurait dû faire l’émission. ça aurait été malin et de l'autodérision. 

Portrait de Wouhpinaise
5/février/2019 - 18h06

Tu m'étonnes qu'elle ne veuille pas retourner dans l'une de ses émissions. Vu le traumatisme qu'elle a subi la dernière fois.

Portrait de Le savant fou
5/février/2019 - 15h39

Vas-y Chantal et venge toi !

Les plus vus