01/02/2019 12:41

Morandini Zap - Gilets jaunes: Cet habitant de Tours confie avoir vu des "mamies blessées" lors des manifestations - VIDEO

Ce matin dans la matinale de CNews, direction Tours qui se prépare pour accueillir une nouvelle mobilisation des "Gilets jaunes" dans les rues demain. 

Parmi eux, cet employé d'une boutique qui, malgré son engagement, témoigne des violences qu'il a pu constater avec effroi, notamment envers des "mamies qu'on a ramassées blessées".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Paul_L66
1/février/2019 - 22h30

"Des personnes âgées blessées...." Ah oui ??? PAR QUI ? Par des Gilets Jaunes ? ou par des forces de l'ordre ? Pourquoi ne pas être plus précis ?? Ni cet article, ni son titre et encore moins l'extrait vidéo de ce commerçant précisent par qui ces personnes âgées auraient été blessées et j'insiste sur le conditionnel ! Car "preuves sinon fake news" comme on dit ! C'est tellement facile.... smiley Franchement, je pense que si vraiment des personnes âgées blessées avaient trouvé refuge dans cette boutique, ce commerçant aurait forcément pris des photos avec son smartphone, comme le font toutes les personnes témoins de ce genre de scènes... Or là, rien du tout qui vienne étayer ces propos... Pourtant "Castaner-News" (CNews) se fait le relais de commérages de quartier. Il est déjà déplorable d'entendre ce genre de propos quand ils ne sont pas accompagnés de preuves, mais il est encore plus déplorable de constater qu'une chaîne qui prétend faire de l'info colporte ces allégations non fondées. Quand je vois ce genre de zapping, je me souviens pourquoi je ne regarde plus ces chaines de désinformation.

Portrait de poyaso
1/février/2019 - 19h46

gilets jaunes=parasites