
C'est dans Paris Match que Pascal Obispo explique pourquoi il s'est éloigné des concerts organisés par les Restos du coeur. Il explique tout d'abord avoir mal vécu la mort de Véronique Colucci, l'ex-femme de Coluche et administratrice des Restos du cœur.
Mais ce n'est pas tout, car le chanteur point du doit des problèmes de gestion, sans en dire plus, laissant la porte ouverte à de nombreuses suppositions:
"J’ai le sentiment qu’il y a des choses à changer aux Restos. Il y a une forme de paresse dans les concerts des Enfoirés. Il s’est installé une forme de routine et d’usure, notamment dans la façon de faire."
Il affirme également qu'il ne faut pas arrêter les Enfoirés mais qu'il faut changer la façon de les faire:
"Il faut continuer, je les soutiens évidemment. Car les artistes, souvent critiqués pour l’argent qu’ils gagnent, sont finalement ceux qui font avancer les choses. Ils se mobilisent aussi."
Vos réactions
quand je pense qu'on nous demande a nous pauvre de l' argent il faudrait plutôt leur demande un parrainage financier a tous ses peoples et footballeurs qui viennent faire leur promo plutôt …Des footballeurs qui gagnent une fortune viennent chanter hallucinant
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?