
Carlos Ghosn, incarcéré au Japon pour des malversations financières présumées, s'est dit victime "d'un complot et d'une trahison" de la part de dirigeants de Nissan opposés à son projet d'intégration entre Renault et ses alliés japonais.
"Je ne fuirai pas, je vais me défendre", a encore déclaré M. Ghosn, qui a affirmé que "c'est Nissan qui détient toutes les preuves et l'entreprise empêche à tous ses employés de m'adresser la parole".vInterrogé quant aux conditions de sa détention, l'homme d'affaires a indiqué connaitre "des hauts et des bas", soulignant "aller bien".
Il s'exprimait dans sa première interview parue mercredi, accordée au quotidien économique japonais Nikkei depuis la prison de Tokyo où il se trouve depuis son arrestation le 19 novembre à la sortie de son jet privé.
Vos réactions
Il était une fois une souris qui prit refuge aux pieds d'un sage mystique pour être protégée des chats qui la harcèlent la nuit. Le sage sensible à la requête et compatissant pour la détresse de cette petite créature transforma alors la souris en chat mais peu de temps après le chat revint et demanda d'être cette fois protégé des chiens qui le poursuivent la journée. Alors le sage le transforma en chien mais ce dernier revint encore pour demander d'être protégé des tigres qui le terrorisent. Le sage plein de compassion le transforma cette fois en tigre mais une fois transformé en tigre l'animal regarda le sage avec l'idée de le dévorer. Alors avant d'être dévoré le sage redonna à l'animal sa forme de départ, une souris.
cahuzac et beaucoup de politique francais ont decidé de ne plus aller en vacances au japon ??bizarre...
Ah ! Ah ! Ah !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?