25/01 08:19

La Gilet Jaune, Ingrid Levavasseur, s'en prend aux stars du concert des "Enfoirés": "Ils sont où ces acteurs et chanteurs ? Ils ne nous ont même pas tendu la main !" - Regardez

Ingrid Levavasseur, la gilet jaune qui lance sa lite pour les Européennes était hier soir sur France 2 dans l'Emission Politique pour se confronter aux membres du gouvernement et à ceux qui défendent la politique d'Emmanuel Macron.

Mais Ingrid Levavasseur s'est attaqué aux stars des Restos du coeur "Les enfoirsé" qui s'unissent pour les concerts de solidarité qui n'ont jamais tendu la main aux Gilets Jaunes:

"On parle de souffrance, de douleur, de fins de mois difficile... Alors où sont les acteurs et comédiens des Enfoirés qui s'unissent pour les Resto du coeur nous ont tendu la main ? Non. Et pourtant, oui c'est une souffrance... Personne ne nous a tendu la main."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gégé
27/janvier/2019 - 09h20
Vitelloni a écrit :

tout a fait,elle est un sous-marin de macron !

Achetée par jupiter.....je n'y avais pas pensé  !!!!!

Portrait de gégé
27/janvier/2019 - 09h16

Lève ton gilet jaune; d'aller sur les plateaux tv ça t'est monté a la tête !!!!!!

Portrait de sergioplaya2
26/janvier/2019 - 07h59 - depuis l'application mobile

En somme. Des sous toujours pareil des sous. Tout le monde veut des sous

Portrait de sergioplaya2
26/janvier/2019 - 07h59 - depuis l'application mobile

En somme. Des sous toujours pareil des sous. Tout le monde veut des sous

Portrait de Chris33
26/janvier/2019 - 02h51
Nassim a écrit :

Arretez d'embêter mon Ingrid !   elle a juste pas compris que le principe des élections c'est de faire gagner le plus financé et le plus médiatisé... elle non plus n'a pas conscience que tout les médias sont aux mains des plus riches... et que donc les élections sont toutes pipeautées dès le début... :bigsmile:   laissez la rêver...   chut elle croit que nous sommes en démocratie  lol 

Si les élections pouvaient changer quelque chose, y'a longtemps qu'elles seraient interdites !  

j'adooooooore!!!

Portrait de Polska
25/janvier/2019 - 21h59 - depuis l'application mobile
grosstache a écrit :

bon, il vaut mieux qu'elle soit là que dans la rue à emmerder le monde comme Drouet, Nicolle et leurs  toutous. Car là les GJ , ça devient N'importe quoi ....
La preuve extrait ci dessous d'un article trouvé sur Yahoo .

.....
  " les Gilets Jaunes  en appellent aux militaires. Une dizaine de gilets jaunes se sont rendus mercredi soir devant une base militaire de Neuvy-Pailloux (Indre) afin de réclamer l'intervention de l'armée pour "neutraliser ou mettre en fuite" Emmanuel Macron, rapporte La Nouvelle République. Ils étaient porteurs d'une lettre qu'ils souhaitaient remettre en main propre au lieutenant-colonel David Brion. En vain. "  

..................

Ils en deviennent PATHETIQUES. Tous les tarés ne sont pas enfermés apparemment.

C'est une action menée par Sylvain Baron, un grand admirateur de Faurisson, entre autre.
Je pense que c'est lui qui rédige les communiqués officiels ( lettre ouverte à Macron etc..) que Drouet poste sur son FB.
Il rêve d'insurrection depuis des années, il se pense taillé pour un putsch.

Portrait de Antivirus
25/janvier/2019 - 19h12

jacquelor je ne vais pas relayer ici votre message répugnant de gros porc sexiste ! les femmes en ont marre qu'on les voit comme des bonnasses, vous êtes vraiment un gros dégueu. Est ce qu'une femme se permettrait ce genre de commentaire sur un homme ? je ne crois pas. Moi je pense à ma copine, ma mère, mes trois soeurs et j'ai envie de les protéger de pauvres mecs comme vous. Cette femme est venue pour témoigner de son combat, et vous ne voyez que le côté sexe. faut vraiment vous faire soigner mon pauvre !

Portrait de Mark - USA
25/janvier/2019 - 18h43

Caliméro.... Donne-moi, donne-moi, donne-moi.....

Portrait de paralelo37
25/janvier/2019 - 18h15

On voit bien l'intolérance de ces gens. Tout ce qui ne pense pas comme eux est à vouer aux gémonies  . Et penser pour un gilet jaune. .. 

Portrait de Philou.2
25/janvier/2019 - 16h08

On se glisserait bien sous son gilet jaune.. smiley elle a du charme 

Portrait de C'est Mon Avis
25/janvier/2019 - 15h04

Pourquoi toujours compter sur les autres ? Apprenez donc à vous débrouiller seul(e) ! Après vous vous plaignez d'être vu comme des "assistés", cette réflexion en est bien la preuve ! Quand on pense que beaucoup râlent et n'ont même pas daigné se déplacer pour aller voter !

Portrait de colin33
25/janvier/2019 - 13h55 - depuis l'application mobile

Mais où est passée jakline, pionniere des gilets jaunes ?

Portrait de NICROB
25/janvier/2019 - 12h52 - depuis l'application mobile

V souhaiter que l'on mette du porc dans l'alimentation ....

Portrait de NICROB
25/janvier/2019 - 12h51 - depuis l'application mobile

La plupart des gilets jaune disent qu'ils ne peuvent pas finir les fins de mois , donc ils vont sûrement aux resto du cœur !!! Et les artistes leur donnent depuis de nombreuses années car c'est grâce aux recettes des concerts , cd et dvd etc ... Et ne me dites pas que ces gens n'osent pas y aller car vue leur mentalité , ils doivent bien en profiter et même souhaiter que l'on mette du porc dans l'alimentation ....

Portrait de Vitelloni
25/janvier/2019 - 12h46
BILOU T a écrit :

c'est assez paradoxal de crier Macron démission et de présenter une liste aux élections européennes ce qui favorisera l'élection de la liste LREM ....... ils devraient y réfléchir...

tout a fait,elle est un sous-marin de macron !

Portrait de Pikachu06800
25/janvier/2019 - 12h23

pauvre fille ! 

Portrait de Polska
25/janvier/2019 - 12h08 - depuis l'application mobile
nina83 a écrit :

Le problème des Gj c'est qu'ils "s'autoproclament" à la tête du mouvement.... elle, Drouet, Priscilla machin et combien d'autres, ils n'ont pas été choisi pourtant mais ils s'imposent.... ils font une liste sans demander l'avis de tous, ils parlent "au nom du Peuple" mais ne le respectent pas puisque la majorité n'est pas écoutée..... ils dégringoleront vite fait.

Ils se sont empêtrés parce qu'ils refusent de mettre des mots clairs sur les choses.
Les Gilets Jaunes est un mouvement populiste insurrectionnel.
Un mouvement politisé depuis le début.
Quiconque émet des revendications fait de la politique.

Portrait de nina83
25/janvier/2019 - 11h55

Le problème des Gj c'est qu'ils "s'autoproclament" à la tête du mouvement.... elle, Drouet, Priscilla machin et combien d'autres, ils n'ont pas été choisi pourtant mais ils s'imposent.... ils font une liste sans demander l'avis de tous, ils parlent "au nom du Peuple" mais ne le respectent pas puisque la majorité n'est pas écoutée..... ils dégringoleront vite fait.

Portrait de Voltaire .
25/janvier/2019 - 11h45
soly a écrit :

Ingrid Levavasseur ce n'est pas elle qui a failli être chroniqueuse sur BFMTV ? Maintenant, elle veut faire de la politique...Visiblement elle se recherche un nouveau job...

Si et elle y avait renoncé à cause disait elle de menaces de mort . Là elle n’a pas peur !

Portrait de Polska
25/janvier/2019 - 11h44 - depuis l'application mobile
La République.c'est.moi a écrit :

Je pense qu'elle veut s'impliquer dans le débat public. C'est une bonne chose

Regardez la vidéo qu'elle a tourné depuis sa voiture et posté le 18 Décembre dernier sur son compte FB ( on la trouve également sur Twitter).
C'est de loin la plus intéressante. Elle s'adresse aux autres membres du groupe.
Cette vidéo permet, d'une part, de se faire une idée du personnage ( rien de péjoratif dans ma réflexion ) et, d'autre part, une idée de l'ambiance qui règne au sein des Gilets Jaunes.
L'organisation interne ressemble grosso modo à celle des clans de banlieues.
Quiconque cherche à s'élever, prendre des initiatives, pense autrement est immédiatement considéré comme un traitre.
Levavasseur les interpelle, entre autre, au sujet du harcèlement, des menaces, des insultes qu'ils lui infligent en interne.

Portrait de Marie 3903
25/janvier/2019 - 11h24

Oh les vilains ils ne sont même pas venus nous voir, mais les chanteurs et les acteurs ont le droit d'avoir leurs opinions, nous vivons dans un état démocratique.

Portrait de dominique34
25/janvier/2019 - 11h16
abel1945 a écrit :

elle a raison à 200 % |(  

je connais 100% mais elle as tord a 200%

Portrait de abel1945
25/janvier/2019 - 10h55

quand je lis  les commentaires, je vois que tous les groupies à macron sont de sortie   qu'ils le laissent enfumer par leur gourou c'est leur problème   rendez vous à tous ces moutons quand ils verront la réforme des retraites à point avec une valeur du point qui va faire le nivellement par le bas des retraites  (la valeur du point sera au bon coeur des gouvernants présents et futurs)

Portrait de soly
25/janvier/2019 - 10h47

Ingrid Levavasseur ce n'est pas elle qui a failli être chroniqueuse sur BFMTV ? Maintenant, elle veut faire de la politique...Visiblement elle se recherche un nouveau job...

Portrait de abel1945
25/janvier/2019 - 10h34

elle a raison à 200 % smiley  

Portrait de tutur76
25/janvier/2019 - 10h30

Mais quel bric à brac ces petites cervelles déguisés !!

Ca devient du grand n'importe quoi

Et les médias qui en font des tonnes 

Ca suffit , on en peut plus 

Portrait de ced101
25/janvier/2019 - 10h27
martinLaroche a écrit :

Les gilets jaunes ne sont même pas 1 million (et encore je vois très large) pourquoi leur tendre la main ? Même Ici Jean Marc qui un temps avait transformé ce site en site "pour les gilets jaunes" avec un beau logo s'est retiré. Trop de violence, trop de divergences, même entre eux on l'a encore vu hier soir.

Et je ne parle pas de Franck Dubosc qui s'est fait lyncher après son engagement.

Après quand il n'y aura plus de concert des restos il y  aura moins de repas distribués aux restos faute d'argent, peut être que cette "femme politique" apportera la différence ?

il sont très loin d’être 1 million, divisez par 3 au moins

soit 0.5% de la population, quand les 99.5% qui restent vont ils les renvoyer chez eux ?

Portrait de nina83
25/janvier/2019 - 10h05
dominique34 a écrit :

mdr ,les gens mettent leur GJ sur le pare brise,pour ne pas être embêter,pas pour la cause,et aux ronds points,obligé de le mettre,alors il as raison,mème pas un million

Exactement, ils y étaient obligés de le mettre, sinon ils ne passaient pas les ronds-points, comme obligés aussi de signer des pétition à la con, aujourd'hui il y a 1 voiture sur 20 (et encore) qui le met, et en général ce sont des retraités. Ils sont moins d'un million et ils em********** 65 millions de français.

Portrait de Jse
25/janvier/2019 - 10h03
dominique34 a écrit :

mdr ,les gens mettent leur GJ sur le pare brise,pour ne pas être embêter,pas pour la cause,et aux ronds points,obligé de le mettre,alors il as raison,mème pas un million

On verra bien aux "Européennes" ces gens là  vont se déplacer pour aller voter contrairement aux dernières élections 

Portrait de Jse
25/janvier/2019 - 10h00
francaz33 a écrit :

ces gilets jaunes n'ont vraiment pas de cervelle ils sont les premiers a profiter des restos du coeur

Et vous croyez que les gens dans la misère ,  les retraités par exemple  vont  tous au resto du coeur !!! pas du tout  !!! ils ont leur fierté ils préfèrent manger des pâtes !!!  vous ne pouvez pas comprendre !!!  

 

 

 

Les plus vus