22/01 18:11

EXCLU - Yann Moix annule au dernier moment sa participation au nouveau "Jeu de la vérité" de Patrick Sabatier prévu vendredi sur C8 - La première est reportée au 15 février

Vendredi soir, en prime-time, C8 devait lancer une nouvelle émission présentée par Patrick Sabatier : "Vendredi vérité : 60 minutes chrono". Pour ce premier numéro, Yann Moix aurait dû être invité du programme et inaugurer ainsi cette émission très attendue.

Mais, selon nos informations exclusives,  à quatre jours du tournage, l'écrivain a renoncé à la dernière minute à participer au programme. Aucune raison officielle n'a été donnée pour l'instant concernant cette annulation qui a surpris toute l'équipe de production de Cyril Hanouna qui travaille depuis des semaines sur cette émission.

Un coup dur pour cette première et toujours selon nos informations, Patrick Sabatier et la production ont décidé d'annuler purement et simplement ce premier rendez-vous qui serait reporté au 15 février prochain avec un nouvel invité.

Reste à savoir ce que C8 diffusera en prime ce vendredi.

Au vu du buzz depuis 24h concernant le Grand Débat animé par Marlène Schiappa et Cyril Hanouna il est fort probable que l'émission qui devait être diffusée à 22h30 soit avancée à 21h.

Présentation de l'émission "Vendredi vérité : 60 minutes chrono"

Un invité se prêtera au jeu de la vérité pendant 60 minutes chrono, divisées en six séquences :

- face à son entourage familial, amical, professionnel et les personnes qu’il croise au quotidien,

- face aux chroniqueurs, animateurs, cameramen, maquilleuses… de la chaîne C8,

- face au public sur le plateau et aux téléspectateurs via les réseaux sociaux,

- face aux journalistes qui ont écrit sur lui,

- face aux événements qui ont marqué la semaine,

- en face-à-face avec Patrick Sabatier pour encore plus de confidences et de vérité.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
23/janvier/2019 - 16h37

Un vrai "sale type" ce Y MOIX! Perso il me dégoûte!

Portrait de Antivirus
23/janvier/2019 - 10h37

Yann Moix qui se dégonfle… putain c'est étonnnant! il nous a tellement habitué à son courage! il a insulté les flics, disant qu'ils "chiaient dans leur froc" et quand les flics du Bataclan l'ont invité à venir débattre il n'est pas venu. Qu'est ce que vous voulez attendre de plus de ce mec qui donne des leçons de courage aux autres??

Portrait de Hexagone
22/janvier/2019 - 22h52

Chronique d'une mort annoncée, cette émission va finir comme le truc de bowling de Lagaf. 

Has been ils sont, has been ils resteront 

Portrait de Jilou1994
22/janvier/2019 - 22h01

Il s'est peut-être rendu compte que peu de personne de son enfance voulait venir le glorifier, alors prenant conscience de son insignifiance il a renoncé avant le naufrage de l'émission. smiley

Portrait de Dasko
22/janvier/2019 - 21h42

Mais bien sûr...comme par hasard ! 

Portrait de bertrand85
22/janvier/2019 - 20h02

Je n'y crois pas un seul instant.

Je suis persuadé que C8, dès l'instant où a été confirmé le débat national avec Hanouna et Schiappa, a annulé l'émission de Sabatier pour commencer le débat à 21 heures pour une question d'audience. Hanouna étant producteur des deux émissions n'a rien trouvé à redire...

Portrait de Pierma
22/janvier/2019 - 19h57 - depuis l'application mobile

Mieux vaut pas d’émissions qu’une émission avec ce type infâme. Merci M Moix de vous être dédit, ça soulage les téléspectateurs.

Portrait de Lemat
22/janvier/2019 - 19h49
Mikah2307 a écrit :

:bigsmile: elle serait capable d'y aller ! Sinon çà commence bien ce jeu de la vérité bis: si tous les invités se désistent au dernier moment, il ne restera que hanouna et ses animateurs! 

Il faut dire qu'ils devaient taper fort pour la première. Ils devaient inviter Damido, Deneuve, Baye. Bref aucune femme asiatique de moins de 25 ans.

 

Il parait que pour le 15 février, ils ont 3 choix :Benalla, Mélenchon et Drouet.

Portrait de Lemat
22/janvier/2019 - 18h17

Il ne reste que Marlène Schiappa...