11/01 09:45

Karine Le Marchand révèle avoir subi une hystérectomie l'année dernière: "J’ai eu peur d’avoir un cancer, de mourir"

Cette semaine, Karine Le Marchand accorde une interview dans le dernier numéro du magazine "Elle", en kiosque aujourd'hui. L'animatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6 a révélé que, l'année dernière, on lui a détecté une tumeur à l’utérus.

"J’ai dû subir une hystérectomie. J’ai eu peur d’avoir un cancer, de mourir, heureusement tout s’est bien passé. Aujourd’hui, j’ai la vie devant moi", confie-t-elle.

Et d'ajouter : "Le fait de ne plus avoir d’utérus, l’effroi que ça a suscité autour de moi m’a poussée à me poser des questions sur le vrai sens de la féminité : ne plus pouvoir enfanter n’a rien à voir avec le plaisir sexuel, le plaisir de vivre et de se sentir femme".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BILOU T
11/janvier/2019 - 17h13

je croyais que c'était les hémorroides, elle a bien fait de préciser, uniquement l'utérus, tant que le vagin n'a rien.....elle nous dit d'ailleurs que le plaisir sexuel est toujours là, ouf ! coté clito tout va bien.

Portrait de Linoïe
11/janvier/2019 - 12h47

Excellent choix, l'utérus ne sert plus quand on a l'âge de la ménopause, inutile de prendre le risque d'avoir un cancer.

Portrait de Philou.2
11/janvier/2019 - 11h02

Choix personnel .. il n'y a pas grand chose d'autre à dire ?

Les plus vus