
Ségolène Royal s’est exprimée ce matin sur Europe 1 sur les 150 jeunes, à genoux, mains liées ou derrière la tête, parfois contre un mur, arrêtés à Mantes-la-Jolie jeudi dernier:
"Parmi ces jeunes, il n’y avait pas que des lycéens. Il y avait aussi des casseurs qui, avec une sauvagerie incroyable, ont commencé à allumer des feux un peu partout dans Mantes. Mais soyons un peu efficaces et un peu concrets.
Ça leur a pas fait de mal à ces jeunes de savoir ce que c’est le maintien de l’ordre, la police, de se tenir tranquilles. Ça leur fera un souvenir. Et c’est pas mal pour leur redonner le sens de la réalité".
"Ces jeunes se sont effectivement retrouvés dans des postures qui choquent les plus anciens, parce que ça rappelle d’autres images", a admis Ségolène Royal. "Mais les policiers ont parfaitement bien réglé les choses. Il n’y a eu aucun blessé, aucun problème. C’est une bonne chose de voir de temps en temps qu’on ne laisse pas ces jeunes, ces casseurs, faire n’importe quoi, n’importe où et n’importe comment", a-t-elle insisté.
Vos réactions
et bien pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec elle....
C'est étonnant car elle se fait plus remarquer pour critiquer les décisions actuelles alors qu'elle n'en a jamais prises quand elle était au gouvernement
et bien pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec elle....
J'ai vu un Escape-Game spécial Gilets-Jaunes ici : Une start-up propose un escape game spécial « Gilets jaunes »Peut-être que ça peut résoudre le problème ?
"Seras-tu en mesure de sauver l'Elysée et les vacances au soleil que Brigitte a programmé pour noël ?"
ok pour son point de vue, ils n'ont pas été molestés ni mis en garde à vue, et vu ce qu'ils avaient commis juste avant ce n'était que juste représaille. Les parents ont récupéré leurs "gamins" qui pour la plupart ont la majorité d'ailleurs, donc tout va bien.
Je suis pour une fois totalement d’accord avec elle !!
Et elle a bien raison !
Je ne crois pas qu'elle dirait la même chose s'il s'agissait de son fils.
Première fois que je suis d’accord avec elle
t'inquiète Ségolène, ça te fera pas de mal toi non plus quand on arrivera...
arrivera,ou??
Je n’aurais jamais cru dire cela un jour mais là : Bravo Ségo !!!!!!!
ben,je me suis dis la mème chose
Bravo !
Bravo !
Bravo !
Bravo !
Bravo !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?