
Le 29 novembre prochain, à 21h00, la chaîne Demain TV proposera un nouveau prime-time de la série TV "A votre service". Dans celui-ci, les téléspectateurs retrouveront de nombreuses personnalités autour de l'acteur Florian Hessique, qui incarne le personnage principal, Paul Bouture.
Parmi les personnalités, Isabelle Mergault, Richard Bohringer, Géraldine Lapalus, TEX et Ludivine Manca se sont prêtés au jeu. Pour ce nouveau prime, direction le Sud pour Paul Bouture, fraichement devenu Papa, qui tente de fuir ses ennuis parisiens en débarquant à Montpellier puis Marseille.
Un épisode à retrouver le 29 novembre en prime sur Demain TV et le lendemain sur MyTF1 VOD. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?