06/11/2018 13:39

L'appel en direct de Betty dont le mari a disparu... et l'infirmier aux 300 meurtres tout de suite sur NRJ12 dans "Crimes"

Depuis 4 ans Betty Dumortier se répète inlassablement la même question : Ou est passé mon mari ? Car son histoire raconte à un rêve qui bascule soudain dans un cauchemar. Nous sommes en août 2014… Betty et son mari Alain sur la plage… Ils vont passer ensemble quelques instants sous la douche disponible en bord de plage… Betty retourne sur son transat laissant son mari profiter de la douche. Elle ne le reverra jamais… Il a disparu… Sa femme et ses enfants vivent dans l’angoisse depuis ce triste jour. Betty a même fait une grève de la faim pour faire réagir les autorités. Elle sera sur notre plateau dans un instant.

Il est considéré comme le pire meurtrier d’Allemagne depuis Hitler… Niels Högel, 41 ans, est jugé depuis une semaine pour une affaire hors normes. Cet ex-infirmier a reconnu avoir assassiné au moins une centaine de ses patients. Des victimes qui seraient deux fois plus nombreuses selon les enquêteurs. Niels Högel leur injectait des médicaments pour provoquer une crise cardiaque et les réanimer juste après. La manœuvre échouait la plupart du temps. L’homme doit aujourd’hui répondre de ses actes. Et vous allez voir que cette affaire crée beaucoup d’émoi outre-rhin.

Ailleurs sur le web

Vos réactions