04/11/2018 10:45

Côtes-d'Armor : Le serial-killer de lapins qui a déjà tué plus d'une centaine d'animaux dans la région a récidivé - La gendarmerie lance un appel à témoins

Cela pourrait faire sourire mais l'affaire est en train de prendre des proportions pour le moins inattendues car le serial-killer de lapins a récidivé. Quinze faits de ce type ont d'ores et déjà été recensé dans la région. "On déplore à ce jour 15 faits, une centaine d'animaux abattus, chez 10 propriétaires différents", précise la gendarmerie sur son compte Facebook où elle a diffusé un appel à témoins.

Et on vient d'apprendre que jeudi, il a tué deux nouveaux lapins à Pommerit-Jaudy, dans les Côtes-d'Armor.

Ces nouveaux crimes interviennent une semaine après l'ouverture d'une enquête judiciaire pour retrouver l'auteur d'une "série d'actes de cruauté contre des lapins domestiques".

"Il y a une semaine, il a déjà tué huit de mes lapins. Donc au total, ça fait dix", a déploré le propriétaire des deux derniers lapins tués dans les colonnes du Télégramme.

Pour cet homme de 61 ans, c'est certain le serial-killer n'est pas venu chez lui par hasard. "J’habite dans une impasse et je suis le seul à avoir des lapins dans le quartier. C’est quelqu’un qui connaît les lieu", assure-t-il.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions