
Avec près de 5 millions de vues, la vidéo de Jacline Mouraud est devenue le symbole de la protestation contre la hausse des carburants sur les réseaux sociaux et son visage s'affiche désormais dans les médias et même sur BFM TV qui lui a consacré un reportage.
Filmée devant son ordinateur, la Morbihannaise s’indigne contre la hausse du prix du carburant, l’augmentation des taxes et les radars. « Je viens faire une petite vidéo coup de gueule. J’ai deux petits mots à dire à M. Macron et son gouvernement : on en a plein les bottes. »
Dans cette vidéo postée sur sa page Facebook, il y a deux semaines, Jacline Mouraud s’adresse directement au gouvernement Macron.
« Cette vidéo est née d’un coup de colère, d’un ras-le-bol. J’ai voulu passer un message le jour où ils ont parlé des péages à l’entrée des grandes villes. Puis tout le reste s’est ajouté », explique-t-elle à nos confrères de Ouest France.
« La vidéo a fait autant de vues parce que les Français ont ras le bol. Le gouvernement ne se rend pas compte de notre colère. De toute façon, tout est décidé à l’avance, ça ne sert plus à rien de voter », explique Jacline Mouraud.
Vos réactions
Les gens bouffent de la merde tout au long de l'année, se soumettent quand le gouvernement passe des lois qui réduisent nos libertés, continuent d'engraisser leurs enfants à coup de Nutella dans l'indifférence totale de la destruction des derniers écosystèmes à Bornéo pour l'huile de palme etc etc... Mais alors pour une p##### de hausse de carburant, ils sont prêts à ne rien lâcher pour leur petit confort d'égocentrique attardé !! Ça réfléchit pas deux secondes au travers de leurs actions de tous les jours mais pour du pétrole, sont prêts à faire la révolution. Pa-thé-ti-que !!
A regarder, la 2ème vidéo de cette dame sur YouTube, très bien argumentée aussi.
Voila pourquoi tout le monde ne devrait pas avoir le droit de vote !
Je suis d'accord sur le fond.
Malheureusement sur la forme, son discours est rempli de contre vérité dont je ne vais pas faire la liste ici.
Ce gouvernement est responsable des taxes sur le carburant et de la limitation à 80km/h sur certaines routes.
Pour le reste les responsabilités sont ailleurs.
Mille fois d'accord avec elle !!!
Il est vrai que le "parc de véhicules" dédiés aux nantis de ce gouvernement permet à ceux-ci de voyager pénard, c'est-à-dire pas de frais d'essence, pas de frais d'amende, pas de contrôle technique etc...
La vie est belle n'est-ce pas pour les donneurs de leçons
vive la france
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?