02/11 11:21

Morandini Zap: Le témoignage de cette femme, à bout, qui n'a pas plus accès à son appartement à cause de squatteurs - VIDEO

Hier soir dans le 20h de France 2, ce témoignage frappant d'une femme qui a perdu son appartement du jour au lendemain.

La cause ? Des squatteurs qui se le sont appropriés et que la loi protège.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de AimerVivre73
3/novembre/2018 - 07h01 - depuis l'application mobile

C'est scandaleux ce genre de situation. Que fait l'état ? Faut pas exagérer, tu es proprio, tu pars faire un tour, tu reviens... et tu es plus chez toi, mais sur ton paillasson ! C'est une honte! À quoi servent nos papiers qui attestent que le bien t'appartient ?? Perso je défonce la porte, à la dynamite lol, au bulldozer lol, à tout ce que vous voulez, accompagnée de mes potes les plus costauds, et on t'attrape ces bons à rien par le colbak, et on leurs fait faire un vol sur le trottoir, dans le jardin, ou par le balcon lol... Je plains cette jeune femme qui se retrouve dans la mouise à cause de 2 trouducs qui se la coule douce dans son appartement.. Nous en avons parlés entre nous au boulot, et je vous garantis que les 2 loustics voudraient pas faire les marioles longtemps. Que fait la loi ? Que fait l'état ? Vous êtes honteux de laisser les personnes lésées livrées à elle même et de payer ensuite les factures des dégâts occasionnés par ces salopards ! Au lieu de payer pour accueillir toute la misère du monde, occupez-vous des personnes qui vivent en France et qui sont dans la m.... par votre indifférence .. Courage Madame..

Portrait de Martine Planchard
2/novembre/2018 - 23h37
Citoyen86 a écrit :
Surveiller et dès qu'ils sortent, leur faire le même coup en changeant les serrures. Ou alors demander l'aide de quelques gros bras.

C'est où qu'on va les chercher les gros bras et combien ça coute ?

Portrait de Spoutnicq
2/novembre/2018 - 18h44

ça m'est arrivé, j'ai du payer les dégâts fait pas les squatteurs et le pompon c'est d'avoir été condamné à payer les loyers impayés. 2 ans de procédures et c'est tout juste si on m'a pas expliqué que j'avais qu'a rester chez moi .....

Portrait de justicepointzero
2/novembre/2018 - 16h01

voila pourquoi j'ai pris ce pseudo il parait qu'en France c'est mieux qu'ailleurs ( sur certains points oui ) mais ou est la justice??????? comme dit tpr20688 quel pays sommes nous devenu?

Portrait de PhilRAI
2/novembre/2018 - 14h39

C'est vraiment scandaleux ! Quand donc les députés vont-ils abroger cette loi débile ?

Portrait de tpr20688
2/novembre/2018 - 14h22

mais quel pays de merde on est devenu bordel!

Portrait de jarod.26
2/novembre/2018 - 13h49
une loi de m...
Portrait de seb2746
2/novembre/2018 - 12h03

Dire en plus que la loi PROTEGE ce genre d'agissement...

Même après la destruction du bien (100% des cas ou les squatteurs ont été enfin mis dehors), il ne ce passe RIEN, la justice n'a RIEN pour le remboursement, paiement ou autre.

Les plus vus