02/11/2018 08:01

Hyères : Un policier de la BAC violemment agressé hier matin par une dizaine d'individus devant son domicile qui "l'ont reconnu"

Un policier de la BAC a été violemment agressé jeudi matin par une dizaine d'individus devant son domicile à Hyères, alors qu'il rentrait chez lui après son service de nuit.

Alors qu’il rentrait chez lui après avoir terminé son service de nuit, ce policier de la BAC de Toulon s’est aperçu qu’il était en train de se faire cambrioler son véhicule stationné devant son domicile. Il est alors arrivé à mettre en fuite le cambrioleur, mais quelques minutes plus tard, "une dizaine d’individus revenaient, armés de barres de fer et autres", détaille le syndicat Unité SGP Police-Force ouvrière dans un communiqué.

"Ils lui disaient l’avoir reconnu comme 'flic' et l’agressaient violemment", poursuit la SGP Police-FO, ajoutant que les agresseurs l’ont menacé de mort et "de toutes sortes de vengeance sur son épouse".

"C’est maintenant régulièrement que nos collègues se font agresser et sont blessés, y compris hors service, c’est insoutenable", affirme dans le communiqué le secrétaire général du syndicat, Yves Lefebvre. SGP Police-FO appelle à ce que les auteurs de cette agression soient condamnés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de laurent120
2/novembre/2018 - 12h42

Ces immondes saloperies méritent à ce qu'on les mette à 15 par cellule pendant 20 ans (1 bol de riz et un verre d'eau par jour pour tout repas)

Portrait de nicballon
2/novembre/2018 - 09h11

Vu que ca y ressemble de plus en plus, il faut faire comme dans les favelas de Rio ... Les policiers doivent être cagoulés, masqués... et vive la France (ou du moins ceux qui laisse la France pourrir avec tout ca).

Portrait de jarod.26
2/novembre/2018 - 08h46
on imagine bien le profil de ces individus smiley