
Ils étaient environ 200 à être venus se procurer le précieux sésame, pour certains en plusieurs exemplaires et dans les trois éditions disponibles (cd simple, cd collector à tirage limité avec livret, et vinyle) dans la Fnac des Champs-Elysées à Paris, spécialement ouverte pour l'occasion.
L'enseigne tablait sur "500 clients au final" avec une fermeture prévue vers 2H30-3H00 du matin.
Une poignée de fans avait commencé à faire la queue le long de barrières installées sur le trottoir aux alentours de 21H30. A minuit passé d'une minute, le service d'ordre de la Fnac a laissé vingt premiers clients entrer dans le magasin.
Pour certains d'entre eux, en larmes, le moment était d'autant plus fort que la dernière fois où ils avaient eu rendez-vous avec Johnny c'était le 9 décembre 2017, jour où lui fut rendu un vibrant hommage populaire, des Champs jusqu'à l'église de la Madeleine, par des centaines de milliers d'admirateurs. "J'aimais Johnny.
Vos réactions
je l'écouterai certainement, car paroles et musiques doivent être bonnes, mais je ne l’achèterai pas. Je ne suis pas fan. Par contre si les retombées étaient données à de vrais associations genre la recherche pour le cancer je me précipiterais tout de suite.
C'est bête mais hier soir il y avait Deadpool, je ne pouvait pas manquer ça...
En voyant les fans sur la vidéo, je comprends mieux comment les gouvernements contrôlent les masses aujourd'hui.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?