16/10/2018 14:03

L'Elysée annonce la libération de l'otage français Alain Goma, retenu depuis plus de quatre mois et demi au Yémen

Le Francais Alain Goma, retenu depuis plus de quatre mois et demi au Yémen, a été libéré et reviendra prochainement en France, a annoncé la présidence de la République.

"Notre compatriote Alain Goma, retenu depuis plus de quatre mois et demi au Yémen, a été libéré aujourd’hui", écrit l'Elysée dans un communiqué. "Le président de la République félicite tous ceux qui ont contribué à cet heureux dénouement", poursuit le texte. 

Et d'ajouter : "Il tient à remercier chaleureusement le Sultan d’Oman Qabous bin Saïd al Saïd et les autorités omanaises pour leur engagement décisif. Il salue également les autorités saoudiennes pour leur concours".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de François Noir
16/octobre/2018 - 14h17

Encore un analyste financier  ?