02/10/2018 16:21

Des députés de la France Insoumise brandissent des pancartes "bon débarras" destinées à Manuel Valls qui intervient pour la dernière fois à l'Assemblée Nationale - VIDEO

Ce mardi après-midi, le député de l'Essonne Manuel Valls, candidat à la mairie de Barcelone, a annoncé avoir remis sa lettre de démission au président de l'Assemblée Richard Ferrand. Celle-ci prendra effet demain. 

A la fin de son discours, des députés LREM lui avaient réservé une standing-ovation pour lui rendre hommage. Mais celle-ci a été perturbée par les députés de la France Insoumise qui ont brandi des affiches avec la mention "Bon débarras" inscrite dessus.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pierjack
3/octobre/2018 - 10h39

il est quand même discret mélenchon en ce moment depuis sa "rencontre" avec macron qui l'a discrédité et,si ,on ne l'entend plus,tant mieux et bon débarras.

Portrait de B612
3/octobre/2018 - 00h43

Attention à ne pas trop se réjouir trop vite. Il va aller en Espagne, se prendre une bonne rouste aux élections, va revenir en France "parce que la France lui manquait trop", rééditer son bouquin de discours avec son magnifique discours de départ, puis se représentera à une élection "pour continuer à servir son pays qu'il aime tant". smiley smiley

Portrait de Jessica.
2/octobre/2018 - 19h13

C'est vraiment puéril et ridicule le comportement de Melanchon et sa bande, pourtant j'en ai vraiment rien à faire de Valls, mais là quand même on n'est pas à l'école ! 

Portrait de mestoutou
2/octobre/2018 - 18h08
Marine-One a écrit :

Pourquoi une ovation? Pour avoir trahi son parti et favorisé indirectement l'élection de Macron?? Je ne vois que ça.Parce que comme député il ne marquera pas l'assemblée .

Ni au pays!

Une bonne raclée offerte par les Barcelonais et voilà notre champion de la valse tournante au placard !

Portrait de Marine-One
2/octobre/2018 - 17h29

Pourquoi une ovation? Pour avoir trahi son parti et favorisé indirectement l'élection de Macron?? Je ne vois que ça.Parce que comme député il ne marquera pas l'assemblée .

Portrait de Mamie Quenelle°
2/octobre/2018 - 17h13

Le petit conseil de Mamie Quenelle...soyez plus nombreux, et la quenelle entrera plus profond dans le cul de Valls !

Portrait de mestoutou
2/octobre/2018 - 17h02
2.louphi a écrit :

Aigri comme un insoumis.

Oui, et l'antonyme peut être: illusionné ou enthousiaste ou abusé ou naïf  !

   
Portrait de mestoutou
2/octobre/2018 - 16h30

Les moutons de panurge qui applaudissent un individu dont on taira ce qu'il représente !!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Uranox
2/octobre/2018 - 16h23

 Pas très sympa , un grand travailleur ce Valls ,même si on ne le voyait jamais à l'assemblée