12/09 11:21

Morandini Zap: Le vice-président de Coca-Cola répond difficilement aux questions d'Elise Lucet dans "Cash Investigation" sur France 2 - Regardez

Hier soir c'était la rentrée pour "Cash Investigation" sur France 2 avec Elise Lucet qui enquêtait sur le plastique. Parmi ses interlocuteurs, le vice-président de Coca Cola Company qui a répondu difficilement aux questions de la journaliste. 

A force de répéter qu'une nouvelle stratégie venait d'être mise en place, celui-ci a été loin de convaincre.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tobian
12/septembre/2018 - 14h02

   S'attaquer aux grandes sociétés capitalistes, c'est caresser l'opinion publique dans le sens du poil. Et Coca-cola c'est du gâteau.

   Mais quand l'industriel dit que ce n'est pas lui qui jette ses bouteilles dans la nature, il n'a pas tort. La pollution, c'est nous qui la faisons.

   Quant à passer aux bouteilles en verre, avec les transports que cela entraîne, il faut prendre en compte tous les paramètres.

Portrait de stbx00
12/septembre/2018 - 11h32

En même temps il ne va pas pleurer et se rouler par terre. Je trouve finalement qu'il ne s'en sort pas si mal par rapport à ce qu'annonçait le titre. Il confirme que les objectifs ne sont pas atteints et qu'ils ont des progrès à faire...