
Le 31 aout dernier, la franchise russe de Domino's Pizza a lancé un défi à ses plus fidèles clients : 100 ans de pizzas offertes à ceux qui se... tatouent le logo de la marque sur le corps. Une annonce étonnante devenue très vite virale sur Internet.
Des centaines de participants ont posté leurs nouveaux tatouages sur les réseaux sociaux. Ils pourront bénéficier de 100 pizzas par an, pendant 100 ans donc au total jusqu'à 10.000 pizzas offertes gratuitement par le géant du fast-food.
Initialement, cette opération marketing devait durer jusqu’à fin octobre mais elle a été raccourcie. Après cinq jours seulement, Domino's Pizza a fait marche arrière et a écourté cette promotion qui pourrait coûter plusieurs millions d'euros à l'entreprise.
Finalement, les règles du concours ont été modifiées suite aux nombreuses photos reçues. Domino's Pizza a demandé que les tatouages soient sur une partie du corps qui est visible et a réduit l'offre aux 350 premiers participants.
Le lendemain de cette annonce, Domino's Pizza annonçait avoir les 350 gagnants.
Vos réactions
Pour le prix d'une pizza, il y a certainement des trucs à bouffer plus sains que ça.
relis mon com. je parle des gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter à manger. Sinon sur le principe, je suis d'accord.
Pour tout ceux qui n'ont pas les moyens de se nourrir, se garantir avec un tatouage une pizza tous les 3 jours, ça vaut le coup!!! Les gens ne font pas forcement ce geste parce qu'ils aiment le marque.
Pizza à vie jusqu'à fermeture de la franchise lol
Je vais me faire tatouer le logo de ma banque, pour avoir des billets gratuits à vie !
Tellement affamés en Russie, que les gens sont prêts à tout...
Toutes vos chances pour le post le plus stupide du jour !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?