10:31

Nouvelles menaces sur le show d'Amir à Nice alors que le Maire, Christian Estrosi, alerte la police et la Préfecture sur les risques : "Tous les moyens seront déployés pour que son concert se tienne dans les meilleures conditions"

Jusqu'à quand l'association Urgence Palestine va-t-elle continuer à vouloir faire peur à tous ceux qui veulent assister à un concert d'Amir ? Cette fois c'est le concert de samedi à Nice qui est menacé mais les choses vont encore plus loin, car il y a des menaces sur la salle de concert à tel point que le Maire de Nice a alerté la police et la préfecture pour assurer la sécurité du spectacle. 

La direction du Nikaia où doit se dérouler le concert a  déposé plainte après avoir reçu plusieurs messages de harcèlement. Des mesures de sécurité renforcées seront mises en place afin d’assurer le bon déroulement de la représentation a annoncé le Maire de Nice. 

Le Maire de Nice, Christian Estrosi a posté un message et annonce avoir décidé de réagir face aux menaces contre ce concert :

"Suite à l’appel au boycott visant les concerts du chanteur Amir, attendu à Nice le 30 novembre, j’ai immédiatement saisi la police nationale et la préfecture pour les alerter. Nous ne céderons à aucune intimidation : Amir est évidemment le bienvenu à Nice. Je lui apporte tout mon soutien face aux attaques injustifiables dont il est victime.

La direction du Nikaia a par ailleurs déposé plainte contre les auteurs des mails de harcèlement reçus. Tous les moyens seront déployés pour que son concert se tienne dans les meilleures conditions."

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Val64
30/octobre/2025 - 18h56 - depuis l'application mobile
Red Retard a écrit :

Sa carrière est terminée.

@Red Retard
Ah bon, vous êtes médium ?

Portrait de Red Retard
30/octobre/2025 - 13h38

Sa carrière est terminée.

Portrait de Etienne44
30/octobre/2025 - 11h43 - depuis l'application mobile

Pour une fois que ce n'est pas un chanteur de rap laissez le nous svp !