27/08/2018 13:14

Honte: Fabien Loaec de "10 couples parfaits" rend hommage au candidat de télé-réalité Tom Diversy... en glissant une pub pour le blanchiment des dents

Quelques jours après le décès du candidat de télé-réalité Tom Diversy dans un accident de moto, Fabien Loaec, vu dans "10 couples parfait", fait polémique après avoir posté sur Instagram un cliché de lui tout sourire avec un message honteux.

"C’est avec le sourire que se termine mon week-end en Bretagne. Merci à vous, mes proches et ma famille pour tous vos messages de soutien à la suite de la triste nouvelle de jeudi", débute-t-il dans son message. Et d'ajouter : "J’ai pu me changer un peu les idées avec le mariage de ma cousine pour lequel j’étais photographe. Et pour @tom_dvy_ je garde le sourire car je sais qu’il voudrait qu’on garde la tête haute pour lui. Love you et veille sur nous petit ange au sourire ravageur. (il va en faire tomber plus d’une là haut ce petit)".

Un message qui aurait pu s'arrêter là. Mais, Fabien Loaec l'a continué... en glissant une publicité pour le blanchiment des dents. "J'ai les dents toutes blanches depuis mon blanchiment dentaire avec Smily Beauté de lundi dernier", explique-t-il.

Aujourd'hui, ce passage a été enlevé de son compte Instagram, mais a été capturé par des internautes (voir ci-dessous).

.

Post Instagram avant la modification

.

.
Post Instagram après la modification
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de michel06410
27/août/2018 - 17h46

C' est leur niveau .....

Portrait de Mosquitox.
27/août/2018 - 13h49

Jamais entendu parler ni du bonhomme, ni de l’émission ...smiley

Portrait de Libellule65
27/août/2018 - 13h22 - depuis l'application mobile

Qu’attendre de plus de la part de ces gugusses de la télé-réalité ?