15/08/2018 16:01

EXCLU AVANT-PREMIERE - L'amour est dans le pré (M6): Une candidate et Karine Le Marchand se demandent si ... les hommes ont peur avec les femmes ! - VIDEO

Les fans de "L'amour est dans le pré" vont être ravis ! M6 lancera la nouvelle saison, présentée par Karine Le Marchand, le lundi 20 août prochain, à 21h. 

Mais en attendant, Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité un moment de complicité entre la candidate Aude et Karine. les deux femmes sont visiblement sur la même longueur.. Regardez (ci-dessus) 

Présentation de la 13ème saison

Ils ont entre 31 et 58 ans et sont convaincus qu’il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux. Pour ce 13e cru, 2 femmes et 12 hommes tentent à leur tour ce pari fou pour trouver l’élu(e) de leur cœur.

Éleveurs de vaches, de brebis ou de taurillons, apiculteur, pépiniériste, maraîcher ou pour la première fois, ostréiculteur et osiériculteur / vannier : ils viennent de toute la France métropolitaine et même de la Réunion, à près de 9.300 kilomètres de chez nous (une 1ère dans l’histoire de “L’amour est dans le Pré”), pour tenter de rencontrer l’âme sœur.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de megadrive
16/août/2018 - 17h59
Philou.2 a écrit :

Disons que les hommes ne savent plus comment s'y prendre avec les femmes ! Comment faire pour bien faire ? Mesdames, qu'attendez-vous d'un homme ? 

c'est très simple le pognon si tu n'en a plus je vais voir ailleurs c'est ça les femme de maintenant smiley