
Un homme âgé de 21 ans s'est évadé cet après-midi du tribunal correctionnel de Sarreguemines, en Moselle, qui venait de le condamner à trois ans de prison, en passant par une fenêtre ouverte, a fait savoir le parquet.
Le prévenu, qui purge depuis avril une peine de 7 mois de prison pour des violences aggravées à la maison d'arrêt de Strasbourg, comparaissait ce matin devant le tribunal correctionnel pour une tentative de vol de voiture avec violence commise en novembre 2017 à Meisenthal.
Au moment de l'énoncé de sa condamnation à quatre ans de prison dont un avec sursis, "il a couru en direction d'une fenêtre ouverte à cause de la chaleur et il est descendu le long du mur, le dos appuyé contre le mur et les pieds contre une colonne", a relaté le procureur, Jean-Luc Jaeg. Arrivé sur le parvis, "il est parti en courant en direction de la ville. Il est activement recherché", a-t-il ajouté.
Vos réactions
un an avec sursis seulement
Soit au total, même en tenant compte des grâces, un peu plus de 3 ans à faire, pendant lesquels peut être, d' autres peines pouvaient lui échoir s' il venait à être jugé pour d' autres faits........
On ne prête qu' aux riches
.....
A 21 ans,3ans c'est une éternité...faut le comprendre !
et les menottes ça sert à quoi ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?