06/08/2018 11:28

Charlotte Rae, la célèbre gouvernante dans la série "Arnold et Willy" est décédée à l'âge de 92 ans, des suites d'un cancer des os

Charlotte Rae, plus connue sous le nom de Mrs Garrett dans "Arnold et Willy" est décédée à l'âge de 92 ans à Los Angeles, des suites d'un cancer des os. Rappelons que dans la célèbre série, elle incarnait la gouvernante. Et fort du succès de son personnage, elle avait même eu droit à son propre spin-off, "Drôle de vie". L'actrice était également apparue dans d'autres séries, comme "La croisière s’amuse".

En avril 2017, Charlotte Rae avait confié au magazine People avoir échappé à la mort une première fois: « Il y a sept ans, on m’a diagnostiqué un cancer du pancréas, ce qui tient du miracle car on l’apprend souvent quand il est déjà trop tard. Ma mère, ma sœur et mon oncle sont morts d’un cancer du pancréas. Après six mois de chimiothérapie, j’étais débarrassé de ce cancer. J’ai perdu mes cheveux, mais j’avais de superbes perruques. Personne n’a jamais rien su. »

Il y a quelques mois, en apprenant être atteinte d'un cancer des os, elle avait confié hésiter à suivre un traitement. « Je pense que je vais le faire. Les effets secondaires n’étaient pas si difficiles quand je l’ai fait la première. J’ai eu une belle vie, mais il y a encore tellement de magnifiques choses à venir. » « Je suis déjà reconnaissante d’avoir eu la vie que j’ai eue », avait-elle ajouté.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
6/août/2018 - 18h16

R.I.P