
La légende du foot Pelé a salué le jeune français Kylian Mbappé pour son but en finale de la Coupe du monde hier soir. Le joueur de 19 ans est en effet le deuxième plus jeune "scoreur" de l’histoire en finale du Mondial après tout simplement le roi Pelé, qui avait 17 ans et 8 mois en 1958.
Sur Twitter, Kylian a reçu ce joli petit message de Pelé : "Seulement le second ado a marqué un but dans une finale de Coupe du monde. C’est génial d’avoir un peu de compagnie", et d’ajouter : "Si Kylian continue d’égaler mes records comme ça, je vais devoir dépoussiérer mes chaussures."
Le Bleu a répondu de façon très élégante au tweet : "Le roi restera toujours le roi". Même s'il est élu meilleur jeune du tournoi, Kylian Mbappé reste modeste.
Quelques heures avant il a salué avec classe son sélectionneur Didier Deschamps: "Didier Deschamps était bien, il était très bien. Je ne l’ai jamais vu autant sourire. Ce qu’il a fait c’est impressionnant. Gagner le Mondial en tant que joueur et en tant qu’entraineur, seuls Franz Beckenbauer et Mario Zagallo l’ont fait avant lui. Ca parle. Il va rester dans l’histoire encore plus que nous les joueurs. Il l’a fait deux fois, c’est exceptionnel."
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?