
Le président de la République a obtenu l’autorisation des Architectes des bâtiments de France (ABF), a confirmé son entourage au Figaro. Il pourra donc faire construire la piscine qu'il souhaite pour le mois d'août.
Le site étant classé monument historique, la construction de cette piscine nécessitait en effet l’accord de l’ABF.
Le chef de l’État a privilégié une piscine hors-sol car «il était impossible de creuser dans le terrain», son coût est plus «raisonnable» et ce bassin, qui sera démontable, peut être construit en seulement quelques jours.
Emmanuel Macron souhaitait que la construction de la piscine soit finalisée dès cet été.
Le président de la République a, en effet, prévu d’arriver au fort de Brégançon «après le dernier conseil des ministres qui a lieu le vendredi 3 août, pour une dizaine de jours», précise l’Élysée.
Vos réactions
merci hollande , si le president des pauvres ( qui a augmenté le plus les impot) avait eté un vrai president et pas une baudruche , ben macron serait pas la , ou fillon le voleur d argent public..., je prefere payer une piscine , que 20-40 ans d emploi fictif a la famille fillon..
encore un qui raisonne comme un pet dans une culotte, l'argent de la piscine, la vaisselle, la petite sauterie de la fête de la musique , le maquillage et j'en passe ne sont pas de l'argent public



il s'en fout le morpion de détruire le fort,il est là pour détruire la france et la mémoire du général De Gaule !
Faut faire tremper la vieille peau !
Et voilà à quoi sert la CSG prélevée sur nos retraites...on dit merci qui..
pour avoir été pendant 20 ans à Bormes les mimosas, je connais bien le fort qui possède une plage privée qui n'est pas visible de la plage de Cabasson où les gueux (comme les appelle macron) se baignent et prennent un peu de bon temps . L'entrée est gardée par des gendarmes et des vedettes patrouillent pour empêcher les paparazzis d'aller prendre des photos le seul but de cette piscine ne serait elle pas la divulgation de photos de mamie entrain de barboter ? les voici closer et consorts ne seront pas avare de louer un hélico pour l survoler le fort


Je lis quelques commentaires d’une bêtise étincelante et d’une méchanceté sans nom. On peut tout combattre dans la vie, on peut évoluer, on peut se cultiver... mais contre la bêtise, on ne peut rien. . Bel été M le président, et sirotez bien dans vos jolis verres!
encore un qui ne doit pas être concerné par la CSG ou alors c'est un maso ?
ah être président !! que du bonheur tu es élu pour 5 ans tu ramasses le pognon tu fais croire que tu t'intéresses aux gens et 5 ans plus tard tu te fais virer car incompétent
bref tous les mêmes que leur petit confort qui compte et de tous les partis confondus !!!
Si je comprends bien l'autorisation arrive alors que les travaux sont déjà terminés.
Etonnant non ?
Au passage, petite dédicace aux incultes qui s'étaient fait un plaisir de m'allumer quand j'avais évoqué cette obligation.
Le délai de réponse est quand même étonnamment court.
on ne fait pas attendre Jupiter !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?