09/07/2018 11:21

La comédienne Amber Heard déclenche de vives réactions sur Twitter après un commentaire jugé raciste sur les immigrés

Il y a quelques jours, Amber Heard a provoqué la polémique sur Twitter après avoir posté un message sur le réseau social concernant la politique de Donald Trump.

"Je viens d’entendre qu’il y avait un checkpoint de l’immigration à Hollywood, à quelques pâtés de maisons de chez moi. Tout le monde devrait raccompagner ses femmes de ménages, ses nounous et ses jardiniers chez eux ce soir…", a alors déclaré la comédienne dans un tweet qu'elle a effacé. Des propos qui ont suscité la polémique. Pour certains internautes, les déclarations d'Amber Heard sont qualifiées de raciste.

Quelques temps plus tard, la comédienne a tenu à préciser son propos dans une série de tweets postés sur Twitter. "Cette crise des droits de l'homme étant si politisée. Il est difficile de faire une déclaration simple sans qu'elle soit utilisée pour détourner l'attention des vrais problèmes", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter : "Des centres dans vos rues... Est-ce là, la "grande" Amérique que vous visez ? Les raids, les barrières et les centres de contrôle de cet État policier ne ressemblent pas à la "terre des libertés" qui a été construite par nos ancêtres immigrés".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GreenArrow
9/juillet/2018 - 18h42
Hh 2307 a écrit :

amber head, la fille qui a bien profité de johnny depp et qui une fois le pognon acquis l'a jeté en le trainant en justice par la même occasion en faisant une fausse vidéo ou soit disant depp l'aurait tabassée! bref en gros une bitch!

Elle a profité de lui mais pas l'inverse ? Marrant cette façon de toujours incriminer la femme...De plus, elle n'a rien touché du procès elle a tout reversé à des assoc contre la violence faite aux femmes.Depp était dans une très mauvaise phase à cette période, gros problème d'alcool et de drogue ce n'est un secret pour personne.