
C'est un message qui a surpris, publié hier par Béatrice Dalle après l'évasion par hélicoptère de Rédoine Faïd:
"Que Dieu te protège. Bravo Redoine Faïd, toute la France est avec toi, enfin moi en tout cas c’est sûr, écrivait-elle. Au revoir pénitentiaire, au revoir… Bordel, je vais danser le Mia pendant des heures pour fêter ça.
Petite précision pour ceux qui n’aiment pas mon commentaire, eh bien allez vous faire foutre et donnez vos leçons de morale ailleurs que sur mon compte… Parce que moi personnellement vous me faites rigoler, vous ne m’agacez même pas, je danse le mia. »
Ancien agent et ami de Béatrice Dalle, Dominique Besnehard a souhaité recadrer l'actrice de façon très claire et sans aucune ambiguité possible:
« Je viens de prendre connaissance des propos de mon amie Beatrice Dalle sur l’évasion de Redoine. Je suis fou de colère et abasourdi. Comment peut-on s’exprimer si ouvertement et sans prendre conscience de ce que l’on dit ? Je sais qu’elle connaît l’incarcération pour avoir partagé la vie d’un prisonnier.
Elle-même me disait il y a quelques jours qu’elle avait perdu beaucoup de temps avec ce milieu. Qu’il ne fallait pas idéaliser les voyous et qu’est ce qu’elle fait aujourd’hui ? Elle défend l’indéfendable !
Je pense que derrière tout cela il y a la fascination de l’exploit. L’évasion en hélicoptère comme il y a des années [celle] de Vaujour, dont elle a incarné l’épouse dans le film de Maroun Bagdad.
N’empêche, il a tué une policière et ça ce n’est pas du cinéma. Béatrice, je te rappelle que la vie ce n’est pas du cinéma. Dans sa tête, elle a pensé 25 ans de prison !!! Ce n’est pas tolérable pour n’importe quel être humain. Quelle autre solution alors pour un criminel ? Je ne sais pas… »
Vos réactions
Très bonne réaction de D. Besnehard, quand j'ai vu certains commentaires concernant ce producteur pensant qu'il allait la défendre. C'est un homme honnête et que ne prend pas la vie comme du cinéma. Béatrice Dalle devrait être inquiété de ces propos trop grave, elle veut revenir sur le devant de la scène, HONTE à cette actrice qui n'a aucune compassion pour la famille de cette jeune femme disparue.
On a voulu abolir la peine de mort pour les auteurs et commanditaires de crime de sang et bien il faut en assumer toutes les conséquences y compris que cela coûte une blinde en terme d'énergie pour s'occuper des indésirables récidivistes !
Cette pauvre C.... reléve de la psychiatrie! C'est une grande malade!
Pourquoi Besnehard raconte n’importe quoi ?
Redoine Faïd a été condamné pour « Tentative de vol en bande organisée, participation à une association de malfaiteurs, détention et transports d’armes ». Pas pour meutre !!!
Le même gars qui défend Polanski...
Tout est dit, les pédophiles oui mais des assassins non, on voit bien le genre du gars
Vous pensez qu'assassiner des gens est quelque-chose de positif ? Que l'on a tord de ne pas apprécier les braqueurs et assassins ?
C'est stupéfiant les commentaires que l'on peut lire parfois sur ce forum
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?