28/06/2018 15:11

EXCLU - La chanteuse Liane Foly ne sera pas reconduite à la rentrée sur Sud Radio où elle animait les fins d'après-midis

Par Kévin VATANT

Selon nos informations exclusives, Liane Foly ne sera pas reconduite la saison prochaine sur Sud Radio. En effet, la direction de la station a décidé de ne pas renouveler son contrat.
La chanteuse avait fait ses débuts en tant qu'animatrice radio sur la station le lundi 4 septembre 2017. Elle s'était vue confier une émission quotidienne diffusée de 16h à 18h, et intitulée "Chacun sa Foly".

Dans ce programme, Liane Foly reçoit chaque jour un ou plusieurs invités, et donne la parole aux auditeurs sur divers thèmes. La chanteuse est également entourée de plusieurs chroniqueurs, dont Véronique de Villèle, Thomas Mignot, et Bruno Dubois.

Sud Radio est une station de radio généraliste d'information générale, sociale, politique, économique, sportive et de débat, à dominante parlée et à vocation nationale. Cette station est principalement diffusée en région parisienne et dans le sud de la France.

Jeanmarcmorandini.com a joint la direction de Sud Radio, qui ne souhaite pas s'exprimer sur ce sujet pour le moment. "C'est prématuré", nous a-t-on déclaré sans davantage de détails.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
28/juin/2018 - 21h25

Ce n'est pas grave, elle ira sur Europe 1!