
Un ingénieur, réputé brillant, de 50 ans a été condamné mercredi en correctionnelle à Caen à 18 mois de prison dont neuf mois ferme pour des actes de cruauté à l'égard d'une quinzaine de chats.
Le tribunal n'a pas ordonné de placement sous mandat de dépôt du prévenu qui comparaissait détenu.
"Le jour, il est cadre supérieur. La nuit révèle son comportement de tortionnaire de chats", des faits "graves, préparés, multiples" qui relèvent "nécessairement d'un certain instinct de perversité", a estimé la procureure de la République de Caen Carole Étienne avant de requérir deux ans de prison dont un an avec sursis.
Les faits se sont déroulés du 4 mai au 18 juin sur une quinzaine de chats dont trois ont dû être euthanasiés, a précisé la magistrate. Selon Patrice Grillon, avocat de l'association Stéphane Lamart, qui s'était portée partie civile, il est "rarissime de retrouver l'auteur de tels actes".
Vos réactions
En espérant que ces co-détenus vont se charger de lui casser les pattes arrières !!!
Les cretins vegan ferait mieux de s'occuper de ce genre de personnage plutôt que de s'attaquer a d'honnêtes commerçants qui ont le malheur de vendre de la viande. il est a noter que chez les serials killers ont trouve souvent des précédents de tortures sur animaux …..
+ 1000
Il s'entrainait avant de passer à plus corsé, comme des enfants ou des personnes ? les pervers commencent souvent par des animaux, plus facile ...
La peine de mort !
comme quoi le niveau d'étude ne garanti pas d'être plus respectable que les gens qui ne sont rien.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?