
Selon BFMTV, mardi dernier, une plainte pour viol a été déposée contre Gilbert Collard au commissariat de Fréjus (Var). D'après nos confrères, une femme accuse l'avocat de lui avoir "imposé des relations sexuelles à deux reprises".
Des faits qui auraient eu lieu dans le cabinet du député à Marseille (Bouches-du-Rhône) en 2006 et en 2007. A nos confrères, Gilbert Collard a démenti les accusations en précisant que "c'est inconcevable".
Sur Twitter, le député du Rassemblement national s'est exprimé après l'information dévoilée par BFMTV. "J'apprends par BFM, qu'une personne dont j'ignore le nom, vient de porter plainte contre moi pour "un viol" que j'aurais commis en 2006 dans mon bureau, où travaillaient 10 avocats, 6 secrétaires et mon épouse!", déclare-t-il sur le réseau social.
Et de terminer son message : "J'en reste, si j'ose dire, sur le cul ! Cela manquait à ma notoriété !".
Gilbert Collard a par ailleurs annoncé qu'il allait déposer plainte pour dénonciation calomnieuse.
Vos réactions
Non une maison close
A propos de "maison close", il y a quelque temps, en Belgique il y avait eu un incendie dans ce genre d' établissement...et bien pour les clients c' était la débandade et les filles étaient paniquées....Si, si !......
comme c'est étonnant
comme c'est étonnant
comme c'est étonnant
comme c'est étonnant
Une idée: pourrait-on faire la liste des célébrités qui n'ont PAS été accusés de viol ? Il ne doit plus en rester beaucoup maintenant ?
Il devrait reprendre le fameux hashtag à son compte
Accusé de viol. #MeToo
Attendons avec une indicible impatience une plainte pour viol d'une infirmière soignant Jean Marie Le Pen..........
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?