
C'est une séquence insolite qui s'est déroulée cet après-midi lors de la conférence de presse de l'Equipe de France de football, à Istra (Russie). Pendant plusieurs minutes, les journalistes ont pu interroger Antoine Griezmann.
Parmi eux, de nombreux journalistes espagnols étaient présents pour poser des questions sur l'avenir de l'attaquant des Bleus à l'Atlético de Madrid. Sauf que Philippe Tournon, le chef de la communication des Bleus, a interdit les questions concernant son avenir en club.
Un journaliste a alors imaginé un stratagème : utiliser une application de traduction pour poser sa question en français. "Bonjour, je suis Pedro. Je voulais vous demander si vous avez pris votre décision de continuer à l'Atlético de Madrid ?", a déclaré la voix robotique. Ce qui a fait sourire ses confrères présents dans la salle ainsi que le footballeur mais pas Philippe Tournon.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette séquence survenue cet après-midi lors de la conférence de presse (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Vraiment méprisant Tournon ou est-ce une manoeuvre d'esquive ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?