
Vianney va-t-il faire une pause dans sa carrière ? C'est en tout cas ce qu'a affirmé son producteur dans une interview au JDD. Seulement, le chanteur vient de démentir l'information en personne !
Dans le journal, Vincent Frèrebeau a en effet affirmé: "Il va disparaître pour faire un break d'au moins deux ans. Il ne veut plus rien faire. Il veut se recentrer sur autre chose." Et d'ajouter: "Il reviendra lorsqu'il le décidera pour un nouveau projet artistique mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public."
Une information que Vianney a démenti sur Twitter. "Merci de me donner des idées", a-t-il d'abord ironisé. Avant d'ajouter: "Mais le jour où je ferai un break, franchement, je vous le dirai moi-même, jamais par voie de presse"
Vos réactions
Il a su bien « gérer » jusqu’à présent ; gageons qu’il prenne les bonnes decisions dans l’avenir. C’est un metier particulier ou beaucoup d’artistes prennent des substances... il y a des raisons.
Vianney a la tête sur les épaules et a des valeurs. S’il fait une pause, c’est qu’il en a grand besoin. C’est normal.
Les grands artistes qui « durent » dans le temps font ça. Bonne route, Vianney !
Les gars sur chaîne en 3x8 aimeraient aussi faire un break mais voilà eux ils ne peuvent pas..
Un sujet que tu maitrises bien ! Pas vrai Philou?
Un sujet que tu maitrises bien ! Pas vrai Philou?
Youpi je suis rassurée ! Je peux comprendre un petit coup de fatigue après une très belle tournée mais c'est un merveilleux artiste je pense qu'il en a encore sous le coude pour nous surprendre et nous satisfaire. Une pause aussi longue au moment où il doit consolider son succès très mauvaise idée. Pour moi c'est le meilleur artiste de la scène française je parle de l'artistique et de l'humain, il y a longtemps que nous n'avions pas un personnage comme Vianney : artistiquement complet et humainement : gentil généreux bon et simple. Pourvu qu'il ne change pas. Bravo Vianney !
Ouf
Nous sommes rassurés
.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?